SIDA STD Article catégorie

 

SIDA STD Articles

Auteur expert:
Par lecture en savoir plus sur le système immunitaire faits, il sera une meilleure compréhension du fonctionnement du système immunitaire. Il peut aussi ouvrir les yeux sur une des maladies plus redoutables dans le monde qui peut détruire, le VIH. Le système immunitaire est le guerrier de l'organisme contre les substances nocives. Il est plus efficace que les plus fortes armées dans le monde et c'est l'un des systèmes de vie dans notre corps. Quand il le dysfonctionnement, elle peut mener à une mort imminente. Pour cette raison, le VIH (Virus de l'immunodéficience humaine) - l'apparition du sida (Syndrome d'immunodéficience acquise) est devenu un des problèmes plus graves qui ont augmenté le taux de mortalité de la population mondiale aujourd'hui.
Auteur expert:
Un test VIH confidentiel peut sembler une des choses plus effrayant que vous pouvez imaginer. Mais smile, grit vos dents et aller droit à l'avance comme il y a beaucoup de choses dans la vie qui est beaucoup plus effrayant. Nous regardons juste 3 choses qui sont bien plus effrayantes qu'un test VIH confidentiel.
Auteur expert:
Nous avons tous entendu le dicton « l'Ignorance is bliss', mais quand il s'agit de notre santé, rien ne pourrait être plus loin de la vérité. Si nous ne savons pas qu'il y a un problème, alors nous ne pouvons pas fixer, et si nous ne corriger, la plupart du temps il sera tout simplement s'aggraver et nous causer encore plus de douleur et de souffrance. Quand il s'agit de maladies sexuellement transmissibles (MST), il n'est pas seulement nous qui souffrent par suite de l'ignorance ou le manque d'action, mais ceux qui nous viennent en contact intime avec trop, et c'est pourquoi prendre un test VIH confidentiel est d'une importance si il n'y a même la plus petite chance que vous aurait pu être exposés à un risque.
Auteur expert:
Pour ceux qui peuvent se rappeler vers le début des années 1980 et le début de la sida épidémie, il y a quelque chose de vaguement surréaliste de voir les mises en garde sur nos écrans de télévision et les rapports mis par les médias. A cette hype tout juste, nous avons laissés se demander ? Cette nouvelle maladie serait vraiment si mauvaise ? Devrions nous être rushing au large pour un test de VIH confidentiel ? Depuis, bien sûr, la triste réalité des forces destructrices du VIH et du sida a frappé la maison, avec des millions en train de mourir. Aujourd'hui, beaucoup d'autres vivent avec le virus du VIH grâce à des traitements grandement améliorés.
Auteur expert:
Le VIH, ou Virus de l'immunodéficience humaine pour lui donner son titre complet, est un type particulier de virus, connu comme un rétrovirus, qui attaque le système immunitaire de l'organisme par l'intermédiaire des cellules CD4 qui se trouvent dans le sang et qui seraient normalement utilisés pour combattre les infections. Le rétrovirus se déplace à travers le corps, il se décompose et réassemble puis l'ADN dans les cellules du corps, donc faire des copies d'et répandre l'ADN « mauvais ». En plus les cellules sont affectées, ainsi le système immunitaire devient plus faible et plus faible jusqu'à ce que finalement il cesse de fonctionner tout à fait, laissant le corps vulnérable aux infections et maladies mortelles.
Auteur expert:
Si vous avez jamais été dans la situation où vous avez besoin de prendre un test VIH confidentiel, vous êtes susceptibles d'être concernés avec comment vous peut avoir attrapé le virus et où votre souche provenait de. Les scientifiques ont essayé de définir où le virus est originaire de puisqu'il a été découvert dans les années 1980, mais même maintenant que l'origine exacte du VIH et de sida est clair, il y a encore quelques rumeurs ridicules et les théories du complot sur d'où vient le sida. Ici nous avons buste le pire d'entre eux...
Auteur expert:
Nous aurons ainsi directement au point ! Si c'est occasionnel, loisirs ou une partie d'une relation sincère et profonde, le sexe pour vous est nous l'espérons agréable et une expression de votre désir, passion et sentiments pour une autre personne. Malheureusement, le VIH (et autres maladies sexuellement transmissibles ou « MTS ») juste ne peuvent être pensés dans les mêmes termes positifs. Elles peuvent être transmises au cours de diverses formes d'activités sexuelles et il est conseillé de prendre le sujet au sérieux.
Auteur expert:
Si vous êtes dans une relation monogame, et vous et votre partenaire ont été testés pour les maladies sexuellement transmissibles, un test de STD régulière n'est pas toujours nécessaire. Cependant, ce qui se passe lorsque vous commencez à remarquer les symptômes ? Si votre partenaire pourrait être à blâmer ? Problèmes au rez-de-chaussée signifie toujours qu'il est trompé sur vous ?
Auteur expert:
Avez-vous récemment pris un test VIH confidentiel ? Avec un peu de chance, vous avez poussé un énorme soupir de soulagement que vos résultats sont venus retour négatifs, mais pas tout le monde ne sera pas autant de chance. Après avoir pris un test, vous pouvez juste sentir un peu plus tiré à aider ceux qui vivent avec le VIH. Si c'est le cas, alors un de ces possibilités de financement pourrait être juste ce que vous cherchez.
Auteur expert:
Tandis que les humains plus responsables s'engagent régulièrement STD test, la fourrure et les plumes ont leur propre variété de maladies sexuellement transmissibles de s'inquiéter. Bulldogs de brucellose, koalas et chlamydiose félin FeLV sont quelques infections qui apparaissent dans le règne animal. Ce qui devez vous chercher comme un propriétaire responsable et quels symptômes peuvent vous pouvez vous attendre Fluffy à montrer ?
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9
 
Excellent, Larry. Nous vous remercions de prendre la nouvelle technologie de répertoire d’article et la mise en œuvre au maximum. Je vous encourage tous à garder contribuant et contribue régulièrement. Je peux attester du fait que ce site est déjà un répertoire fort dans un domaine d’un grand nombre. Bravo à Larry !

Matthew C. Keegan
L'auteur de l'Article

Je trouve un plaisir à utiliser à la fois comme un auteur et un éditeur. Il est plein de belles petites surprises qui font de l’ensemble du processus d’écriture, de lire et de publier des articles un délice complet. C’est celui qui sort dessus et bat le reste haut la main.

Eric Garner
Directeur général
ManageTrainLearn

 
J’ai fait une recherche sur Google et suis tombé sur votre site. C’était exactement ce que je cherchais et a été ravi de trouver une telle gamme d’articles. Comme je lance un magazine gratuit dans une petite ville de Floride, j’ai voulu être aussi débrouillard que possible tout en étant capable de fournir du contenu qui est intéressant et bien écrit. Votre site a toutes les variables dans le mélange. Excellent Site frapper toutes les notes dans la sorte d’échelle de parler.

Montana Mo
Floride, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

J'ai vu de nombreux répertoires d'article et je dois dire que ArticleSphere.com est le meilleur de loin.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Numéro un place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Merci de mettre un tel professionnel, qualité et Site utile.

Corbeau Smith
Sacramento, Californie, USA

Article sujets

Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

AIDS STD Articles: Find & Search AIDS STD Articles at Article Sphere
Article Sphere Logo

AIDS STD Article Category

 
 

AIDS STD Articles

 
Expert Author:
By reading more about immune system facts, there'll be a better understanding of how the immune system works. It can also open our eyes to one of the most dreaded diseases in the world which can destroy it, HIV. The immune system is our body's warrior against harmful substances. It is more efficient than the strongest armies in the world and it is one of the life-giving systems in our body. When it malfunctions, it can lead to imminent death. For this reason, HIV (Human Immunodeficiency Virus) - the onset of AIDS (Acquired Immuno-Deficiency Syndrome) has become one of the most serious issues that increased the mortality rate of the world's population today.
Expert Author:
A confidential HIV test might seem like one of the scariest things you can imagine. But smile, grit your teeth and go right ahead as there are many things in life that are much more scary. We look at just 3 of the things that are much scarier than a confidential HIV test.
Expert Author:
We've all heard the saying 'Ignorance is bliss', but when it comes to our health, nothing could be further from the truth. If we don't know that there is a problem, then we can't fix it, and if we don't fix it, most times it will simply get worse and cause us even greater pain and suffering. When it comes to Sexually Transmitted Diseases (STDs), it is not just ourselves who suffer as a result of ignorance or lack of action, but those that we come into intimate contact with too, and that is why taking a confidential HIV test is vitally important if there is even the smallest chance that you might have been exposed to any risk.
Expert Author:
For those who can remember back to the early 1980s and the start of the AIDS epidemic, there was something vaguely surreal about seeing the warnings on our television screens and the reports put out by the media. Was this all just hype, we were left wondering? Could this new disease really be that bad? Should we all be rushing off for a confidential HIV test? Since then, of course, the grim reality of the destructive forces of HIV and AIDS has hit home, with millions dying. Today, many more are living with the HIV virus thanks to vastly improved treatments.
Expert Author:
HIV, or Human Immunodeficiency Virus to give it its full title, is a special type of virus, known as a retrovirus, which attacks the body's immune system via the CD4 cells which are found in the blood and would normally be used to fight off infection. As the retrovirus moves through the body, it breaks down and then reassembles the DNA in the body's cells, so making copies of and spreading the 'bad' DNA. As more and more cells are affected, so the immune system becomes weaker and weaker until eventually it stops working altogether, leaving the body vulnerable to fatal diseases and infections.
Expert Author:
If you've ever been in the situation where you've needed to take a confidential HIV test you're likely to be concerned with how you may have caught the virus and where your strain originated from. Scientists have been trying to work out where the virus originated from since it was discovered in the 1980s, but even now that the exact origin of AIDS and HIV is clear, there are still some ridiculous rumours and conspiracy theories about where AIDS came from. Here we bust the worst of them...
Expert Author:
We may as well get directly to the point! Whether it is casual, recreational or part of a sincere and deep relationship, sex for you is hopefully enjoyable and an expression of your desire, passion and feelings for another person. Unfortunately, HIV (and other sexually transmitted diseases or 'STDs') just can't be thought about in the same positive terms. They can be transmitted during various forms of sexual activity and it's advisable to take the subject seriously.
Expert Author:
If you're in a monogamous relationship and both you and your partner have been tested for STDs, a regular STD test is not always required. However, what happens when you start to notice symptoms? Could your partner be to blame? Do problems downstairs always mean he's cheating on you?
Expert Author:
Have you recently taken a confidential HIV test? With any luck, you've breathed a huge sigh of relief as your results came back negative, but not everyone will be so fortunate. Having taken a test, you might just feel a little more fired up towards helping those who are living with HIV. If this is the case, then one of these fundraising opportunities might be just what you're looking for.
Expert Author:
Whilst most responsible humans undertake regular STD testing, the furred and feathered have their own variety of sexually transmitted diseases to worry about. Bulldogs with brucellosis, koalas with Chlamydia and feline FeLV are just a few infections that feature in the animal kingdom. What should you be looking for as a responsible pet owner and what symptoms can you can expect Fluffy to show?

[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9

 

Loading...
 

Article Topics

Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

العربيةБългарскиCatala简体中文繁體中文ČeštinaDanskNederlandsEnglishEestiSuomiFrançaisDeutschΕλληνικάAyiti kreooliעבריתHindiMagyarBahasa IndonesiaItaliano日本語한국어LatviešuLietuviųNorskPersianPolskiPortuguêsRomânРусскийSlovenskýSlovenskiEspañolSvenskaไทยTürkçeУкраїнськаtieng Viet