Catégorie d'Article toxicomanie

 

Articles de toxicomanie

Auteur expert:
Dysphagie, également connu sous le nom de problèmes de déglutition, peut survenir chez les personnes de tous âges, y compris les personnes jeunes et âgées. Il existe plusieurs causes de cette maladie, et différents traitements, ainsi que des techniques de survie, se trouvent selon l'état de santé et de la pathologie du patient. Il existe deux types de dysphagie, de la dysphagie oropharyngée, où les problèmes existent dans la gorge et la bouche, et de la dysphagie oropharyngée, où les problèmes sont plus neurologique impliquant endommagé les nerfs et les muscles responsables de la déglutition. £
Auteur expert:
Il y a beaucoup de types distincts de toxicomanie centres de traitement ou de désintoxication et chaque d'entre eux peut-être avoir une fonction distincte et une fonction au sein de la procédure de désintoxication. Il y aura généralement un médecin de santé présent pour chaque processus de désintoxication qui aura lieu au sein du centre de désintoxication.
Auteur expert:
Consommation de drogues et d'abus dans la communauté LGBT est un problème sur plusieurs niveaux. La communauté LGBT est une communauté qui a connu beaucoup de douleur et beaucoup de discrimination. Individuellement beaucoup d'homosexuels ont été soumis à un lot de harcèlement, de beaucoup d'intimidation, gay bashing et d'autres comportements négatifs.
Auteur expert:
Dépendance à une substance ou une habitude est considéré comme une mauvaise chose dans notre société. Lorsqu'une personne a besoin de quelque chose de consommer par voie orale ou visuelle ne peut pas faire sans elle ou se sent agité avec elle, on peut l'appeler comme dépendance. Dépendance à la pornographie est trop l'un d'entre eux. Bien que pas vraiment dangereux, mais certainement peut avoir des effets désastreux sur la dépendance bien être, santé, relations et surtout sa vie.
Auteur expert:
Ce décalage chimique peut conduire à un grave problème de déficit de l'alcool. Cette dépendance peut conduire à des pulsions intenses et augmentation du stress et de mal à l'aise réponses physiques comme l'insomnie, hallucinations ainsi que dépression. Désintoxication des signes et symptômes sont liés à des personnes qui se posent lors de la consommation d'alcool est soudainement arrêtée. Ceux qui ont une pratique de consommation régulière d'alcool ou de consommer de l'alcool en grandes quantités finit par tombent sous son piège addictif.
Auteur expert:
Une personne la vérification de réadaptation de drogue est à un niveau plus élevé à tout moment précédent dans l'histoire. Cependant, cela représente une tendance d'acceptation qui a balayé à travers le Royaume-Uni au cours des dernières années. Alors qu'auparavant les problèmes d'alcool et de drogue utilisent ont été dirty little secrets, de nos jours, qu'ils sont reconnus comme des questions très répandues. Heureusement pour nous tous, les cliniques de réadaptation privé d'alcool sont maintenant situés à travers le pays, ce qui signifie que si vous ou un être cher, se sent que leur problème d'alcool devient hors de contrôle qu'ils peuvent consulter dans une clinique de réadaptation d'alcool privés locaux, où ils reçoivent les meilleurs soins possibles.
Auteur expert:
L'héroïne est un médicament opioïde semi-synthétique de drogue très addictive. Ce dépresseur du système nerveux central est l'une des drogues illégales très maltraités aux États-Unis. Selon une étude de NSDUH (enquête nationale sur la consommation de drogues et de la santé) en 2008, il y avait une augmentation de l'abus d'héroïne chez les adolescents de 153 000 en 2007 à 213 000 en 2008.
Auteur expert:
Cannabis, aussi connu sous le nom de Marijuana est l'une des drogues illicites couramment maltraités aux États-Unis. Il se compose des feuilles séchées de la plante de chanvre. Il est généralement fumé ou mâchée pour les effets euphoriques. Maintenant-a-jours, beaucoup de gens est comment accro au Cannabis. Selon le rapport de 2008 de NSDUH (enquête nationale sur la consommation de drogues et de la santé), 15,20 millions de personnes étaient à l'aide de Cannabis aux États-Unis. Il traduit à 6,1 pour cent de la population totale âgée de 12 ans et plus.
Auteur expert:
Il n'est pas facile de se défaire d'une mauvaise habitude, surtout les médicaments. Dans les États-Unis, traitement et réadaptation, les centres sont coûteuses et la plupart ont de longues listes d'attente pour obtenir. Cependant, il existe des options pour ces qui cherchent aide et une nouvelle direction dans la vie.
Auteur expert:
Les conséquences de la toxicomanie sont santé endommagée, relations endommagées et la souffrance profonde. Perdu leur emploi, perdu espoir, les rêves perdus sont souvent les résultats d'une dépendance. Dépendance chimique est une maladie et doivent être traité comme tels par des professionnels qualifiés. Le modèle de la maladie-concept pour le traitement de l'alcoolisme et autres toxicomanies a été utilisé pour les années et s'est avérée efficace dans le traitement de la toxicomanie (Jellinek, concept de la maladie (1960) E. M. de l'alcoolisme).
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]& raquo
 
Excellent, Larry. Nous vous remercions de prendre la nouvelle technologie de répertoire d’article et la mise en œuvre au maximum. Je vous encourage tous à garder contribuant et contribue régulièrement. Je peux attester du fait que ce site est déjà un répertoire fort dans un domaine d’un grand nombre. Bravo à Larry !

Matthew C. Keegan
L'auteur de l'Article

Je trouve un plaisir à utiliser à la fois comme un auteur et un éditeur. Il est plein de belles petites surprises qui font de l’ensemble du processus d’écriture, de lire et de publier des articles un délice complet. C’est celui qui sort dessus et bat le reste haut la main.

Eric Garner
Directeur général
ManageTrainLearn

 
J’ai fait une recherche sur Google et suis tombé sur votre site. C’était exactement ce que je cherchais et a été ravi de trouver une telle gamme d’articles. Comme je lance un magazine gratuit dans une petite ville de Floride, j’ai voulu être aussi débrouillard que possible tout en étant capable de fournir du contenu qui est intéressant et bien écrit. Votre site a toutes les variables dans le mélange. Excellent Site frapper toutes les notes dans la sorte d’échelle de parler.

Montana Mo
Floride, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

J'ai vu de nombreux répertoires d'article et je dois dire que ArticleSphere.com est le meilleur de loin.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Numéro un place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Merci de mettre un tel professionnel, qualité et Site utile.

Corbeau Smith
Sacramento, Californie, USA

Article sujets

Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

Addictions Articles: Find & Search Addictions Articles at Article Sphere

Addictions Article Category

 

Addictions Articles

 
Expert Author:
Dysphagia, also known as problems with swallowing, can occur in people of all ages, including young and elderly persons. There are many causes for this condition, and different treatments, as well as coping techniques, may be found according to the patient's current state of health and medical condition. There are two kinds of dysphagia, Oropharyngeal dysphagia, where problems exist in the throat and mouth, and Oropharyngeal dysphagia, where problems are more neurological involving damaged nerves and muscles responsible for swallowing.£ 
Expert Author:
There are a lot of distinct types of addiction treatment or detox centers and every of them may have a distinct function and function within the detoxification procedure. There will typically be a health doctor present for each and every detoxification process that will take place within the detoxification centre.
Expert Author:
Drug use and abuse in the LGBT community is a problem on several different levels. The LGBT community is a community that has experienced a lot of pain and a lot of discrimination. Individually many homosexuals have been subjected to a lot of harassment, a lot of bullying, gay bashing, and other negative behavior.
Expert Author:
Addiction to any substance or habit is considered a wrong thing in our society. When a person needs some thing to consume orally or visually and cannot do without it or feels restless with it, it can be termed as addiction. Pornography addiction too is one of them. Though not exactly dangerous, but surely can have disastrous results on the addicted well being, health, relationships and most importantly his life.
Expert Author:
This chemical discrepancy can lead to a significant problem of alcohol deficiency. This addiction can lead to intense urges and increase of stress and uncomfortable physical responses like insomnia, hallucinations as well as depression. Detox Signs and symptoms are related to individuals which arise when alcohol intake is all of a sudden stopped. Those who have a practice of regular intake of alcohol or consume alcohol in large amounts eventually fall under its addictive trap.
Expert Author:
A person checking in to drug rehab is at a higher level than at any previous point in history. However, this represents a trend of acceptance which has swept across the UK in recent years. While previously issues of alcohol and drug use have been dirty little secrets, these days they are recognised as widespread issues. Thankfully for all of us, private alcohol rehab clinics are now located across the country, meaning that if you, or a loved one, feels that their drinking problem is getting out of control that they can check into a local private alcohol rehab clinic, where they will receive the best possible care.
Expert Author:
Heroin is a highly addictive drug semi-synthetic opioid drug. This central nervous system depressant is one of the highly abused illegal drugs in United States. According to a survey by NSDUH (National Survey on Drug Use and Health) in 2008, there was an increase in Heroin abuse in teenagers from 153,000 in 2007 to 213,000 in 2008.
Expert Author:
Cannabis, also known as Marijuana is one of the commonly abused illicit drugs in USA. It consists of the dried leaves of the hemp plant. It is generally smoked or chewed for the euphoric effects. Now-a-days, many people are getting addicted to Cannabis. According to 2008 report by NSDUH (National Survey on Drug Use and Health), 15.2 million people were using Cannabis in USA. It translates into 6.1 per cent of the total population aged 12 years and above.
Expert Author:
It's not easy to kick a bad habit, especially drugs. In the United States, drug treatment and rehabilitation centers are expensive and most have long waiting lists to get in. However, there are options for those seeking help and a new direction in life.
Expert Author:
The consequences of addiction include damaged health, damaged relationships and profound suffering. Lost jobs, lost hope, lost dreams are often the results of an addiction. Chemical dependency is a disease and should be treated as such by qualified professionals. The disease-concept model for the treatment of alcohol and other drug abuse has been utilized for years and has proven effective in the treatment of addictions (Jellinek, E. M. (1960) The Disease concept of Alcoholism).
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10
 
Excellent, Larry. Thank you for taking the new article directory technology and making it work to the max. I encourage everyone to keep contributing and contributing regularly. I can attest to the fact that this site is already a strong directory in a field of many. Kudos to Larry!

Matthew C. Keegan
The Article Writer

 
I find it a delight to use both as an author and a publisher. It is full of nice little surprises that make the whole process of writing, reading and publishing articles a complete delight. This is one that comes out tops and beats the rest hands down.

Eric Garner
Managing Director
ManageTrainLearn.com

 
I did a Google search and came across your site. It was exactly what I was looking for and was elated to find such a broad range of articles. As I am launching a free magazine in a small town in Florida, I wanted to be as resourceful as possible while still being able to provide some content that is interesting and well written. Your site has all the variables in the mix. Excellent Site hitting all the notes in the scale sort of speak.

Mo Montana
Florida, USA

Article Topics

Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

العربيةБългарскиCatala简体中文繁體中文ČeštinaDanskNederlandsEnglishEestiSuomiFrançaisDeutschΕλληνικάAyiti kreooliעבריתHindiMagyarBahasa IndonesiaItaliano日本語한국어LatviešuLietuviųNorskPersianPolskiPortuguêsRomânРусскийSlovenskýSlovenskiEspañolSvenskaไทยTürkçeУкраїнськаtieng Viet