Catégorie d'articles de la maladie d'Alzheimer

 

Articles de la maladie d'Alzheimer

Auteur expert:
La maladie d'Alzheimer est une maladie dégénérative murale progressive qui affecte le cerveau. À ce jour, médecins et chercheurs scientifiques n'ont pas encore déterminé la cause exacte de la maladie d'Alzheimer, qui perturbe plus la communication, de mémoire, de jugement et de fonction cérébrale.
Auteur expert:
La maladie d'Alzheimer, une maladie qui rend votre Bienaimé à vous oublier et qui plus est une maladie qui dégénèrent le Bienaimé devant vos yeux et une grande partie ne peut se faire. Comme cette maladie génétique perfusée d'oublier et plus tard dégénérescence des nerfs et des muscles, vous voir lentement la lumière sortir de le œil du patient.
Auteur expert:
La maladie d'Alzheimer est un cerveau lent trouble la mange de suite les fonctions de cerveau peu à peu. La maladie se développe complètement entre sept à dix ans. Comme il progresse, la maladie touche diverses fonctions du cerveau comme la mémoire, de mouvement, jugement, raisonnement abstrait et même son comportement.
Auteur expert:
La maladie d'Alzheimer est une forme d'un trouble mental qui est également connu sous le nom de « démence », pense un trouble du cerveau qui touche et qui entrave sérieusement la capacité du cerveau à processus rationnel ou normale. Il en résulte habituellement en limitant la quantité d'activités quotidiennes qui nécessitent l'utilisation des capacités cognitives des personnes souffrant de sa. La maladie d'Alzheimer est une maladie débilitante parce qu'elle touche la partie du cerveau qui est responsable de la pensée, la mémoire et langage.
Auteur expert:
La maladie d'Alzheimer est considéré comme la septième cause de mort aux États-Unis en 2004. Le nombre de victimes continue d'augmenter chaque année. La maladie est la troisième plus coûteuses dans le U.S. cardiopathies et le cancer sont de la première et la deuxième plus coûteux respectivement. Il est rapporté que personnes y 24 millions atteints de démence dans le monde entier, la figure vont plus que doubler en 2040.
Auteur expert:
Maladie d'Alzheimer et la démence sont fortement liées parce que la maladie d'Alzheimer est le type de démence le plus fréquent. La démence est l'évolution constante de l'atrophie des fonctions cognitives du cerveau. Dans le cas de la maladie d'Alzheimer, l'accumulation anormale de protéines se produisent dans le cerveau qui interfère avec ses fonctions normales par des interactions avec les nerfs du cerveau et de neurotransmetteurs qui causent ces éléments pour affaiblir et die.
Auteur expert:
Incroyablement, un sur dix personnes de plus de 65 ans ont la maladie d'Alzheimer. En fait, dans une statistique de récente sondages, près de 19 millions d'Américains souffrent un sens ou l'autre de cette terrible maladie progressive. Voici quelques informations qui vous seront utiles sur la maladie.
Auteur expert:
Juste pour un moment, je veux que vous imaginez que vous venez d'un sommeil très profond. Si vous avez déjà eu une chirurgie essayer de se rappeler la manière dont vous vous êtes senti que vous essayiez de la logique des choses que vous s'est réveillé. Comme vous imaginez ou souvenir de cette sensation trouvez-vous vous demander si c'est la matin ou le soir ? Vous essayez de se rappeler où vous êtes ? Vous avez une réaction de sursaut et pensez un instant que vous sont en retard au travail ou qu'il a oublié de chercher vos enfants à l'école ? J'ai eu ce sentiment bouleversant si je me réveille au milieu de la nuit, ou même après une sieste. Maintenant, imaginez ce même brouillard chaque instant de votre vie...
Auteur expert:
La maladie d'Alzheimer est une maladie progressive qui endommage les zones du cerveau impliqué dans l'intelligence, la mémoire, comportement, jugement et langue. C'est la forme la plus courante de déclin mental chez les adultes plus âgés. La maladie d'Alzheimer a pire encore au fil du temps, mais l'évolution de la maladie varie d'une personne à l'autre. Certaines personnes peuvent encore être capable de fonctionner relativement bien jusqu'à des stades avancés de la maladie d'Alzheimer. D'autres peuvent perdre la capacité de faire des activités quotidiennes dans les étapes précédentes. Au fil du temps, la maladie d'Alzheimer provoque de graves problèmes mentaux et fonctionnels et finalement entraîne la mort.
Auteur expert:
Comment savez-vous si cet oubli que vous avez eu est un signe précoce de la maladie d'Alzheimer, ou juste normal de vieillissement ? Vous pouvez oublier le nom occasionnel ou ont parfois penser trouble le bon mot à utiliser. Peut-être que vous marchez dans une autre pièce et me demande ce que vous recherchez. C'est la maladie d'Alzheimer, vieillissement, ou juste plaine être distrait, faire une chose alors que vous pensez de l'autre ?
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8
 
Excellent, Larry. Nous vous remercions de prendre la nouvelle technologie de répertoire d’article et la mise en œuvre au maximum. Je vous encourage tous à garder contribuant et contribue régulièrement. Je peux attester du fait que ce site est déjà un répertoire fort dans un domaine d’un grand nombre. Bravo à Larry !

Matthew C. Keegan
L'auteur de l'Article

Je trouve un plaisir à utiliser à la fois comme un auteur et un éditeur. Il est plein de belles petites surprises qui font de l’ensemble du processus d’écriture, de lire et de publier des articles un délice complet. C’est celui qui sort dessus et bat le reste haut la main.

Eric Garner
Directeur général
ManageTrainLearn

 
J’ai fait une recherche sur Google et suis tombé sur votre site. C’était exactement ce que je cherchais et a été ravi de trouver une telle gamme d’articles. Comme je lance un magazine gratuit dans une petite ville de Floride, j’ai voulu être aussi débrouillard que possible tout en étant capable de fournir du contenu qui est intéressant et bien écrit. Votre site a toutes les variables dans le mélange. Excellent Site frapper toutes les notes dans la sorte d’échelle de parler.

Montana Mo
Floride, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

J'ai vu de nombreux répertoires d'article et je dois dire que ArticleSphere.com est le meilleur de loin.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Numéro un place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Merci de mettre un tel professionnel, qualité et Site utile.

Corbeau Smith
Sacramento, Californie, USA

Article sujets

Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

Alzheimer Disease Articles: Find & Search Alzheimer Disease Articles at Article Sphere

Alzheimer Disease Article Category

 

Alzheimer Disease Articles

 
Expert Author:
Alzheimer's disease is a progressive mural degenerative disorder that affects the brain. To date, physicians and scientific researchers have not yet determined the exact cause of Alzheimer's disease, which increasingly disrupts brain function, memory, judgment, and communication.
Expert Author:
Alzheimer disease, a disease which makes your loved one to forget you and moreover a disease which degenerate the loved one in front of your eyes and much cannot be done. As this genetic infused disease of forgetting and later degenerating of nerves and muscles, you slowly see the light going out from the eye of the patient.
Expert Author:
Alzheimer's disease is a slow brain disorder the eats away the brain functions little by little. The disease develops completely between seven to 10 years. As it progresses, the disease affects various brain functions like memory, movement, judgment, abstract reasoning and even one's behavior.
Expert Author:
Alzheimer's disease is a form of a mental disorder that is also known as "dementia", a brain disorder that affects and seriously impedes the brain's ability to process rational or normal thought. This usually results in limiting the amount of daily activities that require the use of cognitive abilities of its sufferers. Alzheimer's is a debilitating disease because it affects the part of the brain that is responsible for thought, memory, and language.
Expert Author:
Alzheimer's disease is considered the 7th leading cause of death in the United States in 2004. The death toll continues to rise every year. The disease is the third most costly in the U.S. Heart disease and cancer are the first and second most costly respectively. It is recorded that there 24 million people with dementia worldwide, the figure will more than double by 2040.
Expert Author:
Alzheimers and dementia are strongly linked because Alzheimers disease is the most common type of dementia. Dementia is the constant evolution of the atrophy of the brain's cognitive functions. In the case of Alzheimers, abnormal protein build up happen in the brain which interferes with its normal functions through interactions with the brain nerves and neurotransmitters that cause these elements to whither and die.
Expert Author:
Unbelievably, one out of ten people over the age of 65 have Alzheimer's disease. In fact, in a recent statistic polls, almost 19 million Americans suffer one way or the other from this dreaded progressive disease. Below are some information that you will find useful about the disease.
Expert Author:
Just for a moment I want you to imagine that you are coming out of a very deep sleep. If you have ever had surgery try to remember the way you felt as you were trying to make sense of things as you awoke. As you imagine or remember this sensation do you find yourself wondering if it is morning or night? Are you trying to remember where you are? Do you have a startle reaction and think for a moment that you are late for work or forgot to pick up your children at school? I have had that upsetting feeling if I wake up in the middle of the night or even after a nap. Now imagine that same fog every moment of your life...
Expert Author:
Alzheimer's disease is a progressive condition that damages areas of the brain involved in intelligence, memory, behavior, judgment, and language. It is the most common form of mental decline in older adults. Alzheimer's gets worse over time, but the course of the disease varies from person to person. Some people may still be able to function relatively well until late stages of Alzheimers disease. Others may lose the ability to do daily activities in earlier stages. Over time, Alzheimer's disease causes severe mental and functional problems and eventually results in death.
Expert Author:
How do you know if that forgetfulness you've had is an early sign of Alzheimer's disease, or just normal aging? You may forget the occasional name or sometimes have trouble thinking of the right word to use. Maybe you walk into another room and wonder what you were looking for. Is it Alzheimer's, aging, or just plain being distracted, doing one thing while you're thinking of another?
Excellent, Larry. Thank you for taking the new article directory technology and making it work to the max. I encourage everyone to keep contributing and contributing regularly. I can attest to the fact that this site is already a strong directory in a field of many. Kudos to Larry!

Matthew C. Keegan
The Article Writer

[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8
 
I find it a delight to use both as an author and a publisher. It is full of nice little surprises that make the whole process of writing, reading and publishing articles a complete delight. This is one that comes out tops and beats the rest hands down.

Eric Garner
Managing Director
ManageTrainLearn.com

 
I did a Google search and came across your site. It was exactly what I was looking for and was elated to find such a broad range of articles. As I am launching a free magazine in a small town in Florida, I wanted to be as resourceful as possible while still being able to provide some content that is interesting and well written. Your site has all the variables in the mix. Excellent Site hitting all the notes in the scale sort of speak.

Mo Montana
Florida, USA

Article Topics

Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

العربيةБългарскиCatala简体中文繁體中文ČeštinaDanskNederlandsEnglishEestiSuomiFrançaisDeutschΕλληνικάAyiti kreooliעבריתHindiMagyarBahasa IndonesiaItaliano日本語한국어LatviešuLietuviųNorskPersianPolskiPortuguêsRomânРусскийSlovenskýSlovenskiEspañolSvenskaไทยTürkçeУкраїнськаtieng Viet