Catégorie d'Article l'asthme

 

Articles de l'asthme

Auteur expert:
L'asthme est la condition dans laquelle l'inflammation des poumons et des voies respiratoires se gonfle pour bloquer le passage. Les enfants souffrant d'asthme peuvent se sentir essoufflement, oppression, toux et sifflement sur la respiration. Les voies respiratoires sensibles renforce les muscles des voies respiratoires et elle réduit la quantité d'air passant par les poumons. Elle peut affecter n'importe qui d'un enfant à l'adulte. Selon certaines recherches, il a été constaté que les personnes qui consomment une plus grande quantité de vitamine C, vitamine E, magnésium, flavonoïdes, bêta-carotène, sélénium et acides gras oméga 3 souffrent moins de l'asthme. Les enfants qui mangeaient plus de Méditerranée diète qui comprenait un certain nombre de pommes, raisins, noix et tomates a subi moins d'asthme.
Auteur expert:
Des problèmes de santé connexes respiratoires sont à la hausse aux États-Unis. Experts lier ces maladies à diverses causes de la pollution à fumer, mais une chose est claire : c'est sur le point de devenir une épidémie. Une maladie respiratoire très commune que l'on trouve chez les adultes et les enfants est de l'asthme. Le nombre de cas d'asthme aux États-Unis est montée en flèche, et il n'y a aucun signe d'une stabilisation. Une campagne de lutte contre le retour, spécialistes dépendent non seulement traiter l'asthme, mais aussi mettre un accent pour mieux surveiller ainsi.
Auteur expert:
L'asthme est la plus couramment entendu trouble respiratoire qui peut affecter toute personne peu importe l'âge et le sexe. Des millions de personnes partout dans le monde sont les personnes souffrant de cette maladie chroniques. La maladie peut rester en échec par des traitements appropriés et dans les cas bénins, qu'il disparaît avec le temps. Dans cette maladie, les passages aériens ou des tubes qui facilitent l'oxygène débit dans et hors des poumons obtient enflammée causant des difficultés respiratoires graves conduisant à un spasme dans la poitrine. Congestion de la poitrine se produit également en raison de collants muqueuses des choses beaucoup plus difficiles. Dans des conditions sérieuses, les ententes de soutien respiratoire doivent être fournis au moyen de bouteilles d'oxygène.
Auteur expert:
Comme tout le monde le sait, l'asthme affecte les poumons et crée des trouble de respiration lisse. Asthme chronique exige une attention immédiate du médecin. Toutefois, vous pouvait compter sur certains des remèdes maison naturels si vous cherchez un soulagement à long terme. Buteyko technique de la respiration est l'un des plus efficaces techniques de respiration disponibles pour les patients asthmatiques. Cette technique est basée sur la respiration peu profonde pour augmenter la quantité de dioxyde de carbone dans le sang, comme le dioxyde de carbone est censée rendre la respiration plus facile. Cette technique est considérée comme meilleure que le pranayama et placebo.
Auteur expert:
L'asthme est une maladie respiratoire courante qui touche des personnes de tous âges, et si non contrôlée peut être chronique. Cette maladie chronique est très fréquente en nous et le nombre de patients souffrant de c'est à la hausse. Médicaments appropriés lors de l'attaque asthmatique doivent être administrés au bon moment comme négligence peut entraîner le décès du patient. Il n'y a pas de remède définitif pour cette maladie chronique, mais peuvent être contrôlés par le biais de divers médicaments et prendre des mesures préventives.
Auteur expert:
Il n'est pas une blague ayant de l'asthme. Traitement de l'asthme doit être pris au sérieux parce qu'il est parmi les principales maladies mortelles dans la plupart des pays tropicaux. Commun et simple comme il semble, il pourrait être un gros obstacle dans l'accomplissement de nos rêves dans la vie. Imaginez travailler si dur, profiter de la vie et il ne peut pas maximiser à cause de l'asthme ? Pour ceux qui ont de l'asthme, ils pourraient songer il leur ennemi numéro un.
Auteur expert:
L'asthme est une maladie où il y a une inflammation de la respiration des passages, les muscles dans le contrat de passages et donc la personne sent mal à respirer l'air des poumons. Lisez cet article pour trouver des remèdes naturels pour l'asthme.
Auteur expert:
Gestion de l'asthme de physiothérapie est une préoccupation pour environ 15 millions de personnes en Amérique. Il existe de nombreux médicaments différents et autres traitements utilisés avec succès pour la gestion de l'asthme. Toutefois, certaines méthodes utilisées ne sont pas tout à fait prouvées.
Auteur expert:
La première et plus importante étape à prendre est de décider de prendre en charge de l'asthme de votre enfant. Les parents d'enfants asthmatiques souffrent une gamme de sentiments contradictoires. Plus forte est la préoccupation naturelle pour leur enfant. Sont vous donnant le meilleur traitement, ou y a-t-il quelque chose vous pensé pas ou ne connaissent pas ? Puis, il y a les doutes sur ou sous protection. S'ils ont des frères et sœurs non asthmatiques traitez-vous tous vos enfants la même ? Il y a peut-être une culpabilité que l'asthme peut avoir été hérité et il est de votre faute votre enfant a la condition.
Auteur expert:
Dans son livre, indispensable à l'allergie, Niels Mygind définit l'asthme comme... « Une maladie pulmonaire se caractérise par: 1, obstruction de variable et réversible des voies respiratoires ; 2, inflammation des voies respiratoires ; et hyper-réactivité bronchique 3,. » L'asthme est une maladie où les bronches sont sensibles aux substances irritantes, qui causent à enflammer et produire une respiration difficile.
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]& raquo
 
Excellent, Larry. Nous vous remercions de prendre la nouvelle technologie de répertoire d’article et la mise en œuvre au maximum. Je vous encourage tous à garder contribuant et contribue régulièrement. Je peux attester du fait que ce site est déjà un répertoire fort dans un domaine d’un grand nombre. Bravo à Larry !

Matthew C. Keegan
L'auteur de l'Article

Je trouve un plaisir à utiliser à la fois comme un auteur et un éditeur. Il est plein de belles petites surprises qui font de l’ensemble du processus d’écriture, de lire et de publier des articles un délice complet. C’est celui qui sort dessus et bat le reste haut la main.

Eric Garner
Directeur général
ManageTrainLearn

 
J’ai fait une recherche sur Google et suis tombé sur votre site. C’était exactement ce que je cherchais et a été ravi de trouver une telle gamme d’articles. Comme je lance un magazine gratuit dans une petite ville de Floride, j’ai voulu être aussi débrouillard que possible tout en étant capable de fournir du contenu qui est intéressant et bien écrit. Votre site a toutes les variables dans le mélange. Excellent Site frapper toutes les notes dans la sorte d’échelle de parler.

Montana Mo
Floride, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

J'ai vu de nombreux répertoires d'article et je dois dire que ArticleSphere.com est le meilleur de loin.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Numéro un place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Merci de mettre un tel professionnel, qualité et Site utile.

Corbeau Smith
Sacramento, Californie, USA

Article sujets

Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

Asthma Article Category

 

Asthma Articles

Expert Author:
Asthma is the condition in which lungs are inflamed and airway swells to block the passage. Kids suffering from asthma attack may feel breathlessness, tightness, cough and whistling sound on breathing. The sensitive airway tightens the muscles of the respiratory tract and it reduces the amount of air passing through the lungs. It can affect anybody from a kid to adult. According to certain research, it has been found that people who consume greater amount of vitamin C, Vitamin E, magnesium, flavonoids, selenium, omega 3 fatty acids and beta carotene suffer less from asthma. Kids who ate more of Mediterranean diet which included a number of apples, grapes, nuts and tomatoes suffered less from asthma.
Expert Author:
Respiratory related health issues are on the rise in the United States. Experts link these illnesses to various causes from pollution to smoking, but one thing is clear: it is on the verge of becoming an epidemic. One very common respiratory illness that is found in both adults and children alike is asthma. The number of asthma cases in the United States is soaring, and there are no signs of any stabilizing. On a campaign to fight back, experts are relying on not only treating asthma, but also putting a focus to better monitor it as well.
Expert Author:
Asthma is the most commonly heard respiratory disorder that can affect any person irrespective of age and gender. Millions of people throughout the world are chronic sufferers of this disease. The disease can be kept in check through proper treatments and in mild cases it subsides with time. In this disease the air passages or tubes that facilitate the oxygen flow in and out of lungs gets inflamed causing severe breathing difficulties leading to spasm in the chest. Congestion in the chest also occurs due to the sticky mucous making things much more difficult. In serious conditions supportive breathing arrangements need to be provided by means of oxygen cylinders.
Expert Author:
As everybody knows asthma affects lungs and creates trouble in smooth breathing. Chronic Asthma demands immediate attention of the doctor. However, you could rely on some of the natural home remedies if you are looking for a long-term relief. Buteyko breathing technique is the one of the most effective breathing techniques available for the asthma patients. This technique is based on shallow breathing to increase the amount of carbon dioxide in the blood, as carbon dioxide is believed to make the breathing easier. This technique is considered to be better than pranayama and placebo.
Expert Author:
Asthma is a common respiratory disease that affects people of all ages, and if not controlled it can be chronic. This chronic disease is very common in US and the number of patients suffering from it is on the rise. Proper medications during the asthmatic attack must be administered at right time as negligence may lead to fatality of the patient. There is no definite cure for this chronic ailment but can be controlled through various medications and taking preventive measures.
Expert Author:
It's not a joke having asthma. Asthma treatment must be taken seriously because it is among top killer diseases in most tropical countries. Common and simple as it seems, it might be a big hindrance in fulfilling our dreams in life. Imagine working so hard, enjoying life and cannot maximize it because of asthma? For those who have asthma, they might consider it their number one enemy.
Expert Author:
Asthma is a condition where there is an inflammation of breathing passages, the muscles within the passages contract and thus person feels difficulty in breathing out air from the lungs. Read this article to find natural remedies for asthma.
Expert Author:
Physiotherapy Asthma management is a concern for about 15 million people in America. There are many different medications and other treatments used successfully for asthma management. However, some methods used are not quite proven to work.
Expert Author:
The first and most important step to take is to decide to take charge of your child's asthma. Parents of asthmatic children suffer a range of contradictory feelings. Strongest is the natural concern for their child. Are you giving them the best treatment, or is there something you have not thought of or are unaware of? Then there are the doubts about being over or under protective. If they have non-asthmatic siblings do you treat all of your children the same? Perhaps there is some guilt that asthma may have been inherited and it is your fault your child has the condition.
Expert Author:
In his book, Essential Allergy, Niels Mygind defines asthma as... "A lung disease characterised by: 1, variable and reversible airway obstruction; 2, airway inflammation; and 3, bronchial hyper-responsiveness." Asthma is a disease where bronchial tubes are sensitive to irritants, which cause them to inflame and produce difficult breathing.
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10
 
Excellent, Larry. Thank you for taking the new article directory technology and making it work to the max. I encourage everyone to keep contributing and contributing regularly. I can attest to the fact that this site is already a strong directory in a field of many. Kudos to Larry!

Matthew C. Keegan
The Article Writer

I find it a delight to use both as an author and a publisher. It is full of nice little surprises that make the whole process of writing, reading and publishing articles a complete delight. This is one that comes out tops and beats the rest hands down.

Eric Garner
Managing Director
ManageTrainLearn

 
I did a Google search and came across your site. It was exactly what I was looking for and was elated to find such a broad range of articles. As I am launching a free magazine in a small town in Florida, I wanted to be as resourceful as possible while still being able to provide some content that is interesting and well written. Your site has all the variables in the mix. Excellent Site hitting all the notes in the scale sort of speak.

Mo Montana
Florida, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

I have seen many article directories and I must say ArticleSphere.com is the Best by far.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Number One place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Thanks for putting up such a professional, quality and useful Site.

Raven Smith
Sacramento, California, USA

Article Topics

Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese