Catégorie Article de contrôle des naissances

 

Articles de contrôle des naissances

Auteur expert:
Chaque année, dans la volonté de 650 000 femmes seule USA chirurgie aller la ligature des trompes, qui termine ainsi leurs chances d'avoir des enfants (ou si ils pensaient). Cependant, pour certaines de ces femmes peut-être changer leur situation et ils ont décidé qu'ils voulaient en fait d'avoir des enfants. En fait environ 6 pour cent de toutes les femmes qui ont eu cette forme de chirurgie, dans les 5 ans de l'avoir réalisée, décidera qu'ils voulaient en fait d'avoir des enfants.
Auteur expert:
Ortho Evra est une tache de naissance contrôle approuvée par la Food and Drug Administration (FDA) pour avertir le fournisseur de soins de santé que ce produit expose les femmes à des niveaux plus élevés d'oestrogènes que la plupart des contraceptifs oraux et ne protège pas contre l'infection par le VIH (sida) et d'autres maladies sexuellement transmissibles. Ortho Evra était le premier patch de peau approuvé pour le contrôle des naissances.
Auteur expert:
Les méthodes de contraception surtout les pilules peuvent provoquer des migraines, infections aux levures, carences vitaminiques, grossesses ectopiques et changement d'humeur. Il y a peu de problèmes graves associés également comme des risques accrus de maladies cardiovasculaires et le cancer. Ainsi certaines femmes vont pour quelque chose de naturel, quelque chose qui a aucun produits chimiques, sans effets secondaires et un très faible risque de grossesse.
Auteur expert:
Pilules contraceptives non seulement d'éviter la grossesse, mais ils ont aussi bien des prestations médicales. Beaucoup d'adolescentes prennent la pilule contraceptive pour ses prestations médicales. Pilules contraceptives sont efficaces dans la prévention de la grossesse si pris régulièrement et comme prescrit. Mais les pilules contraceptives ne sont pas efficaces contre les maladies sexuellement transmissibles.
Auteur expert:
Les mâles et les femelles devraient assumer la responsabilité lorsqu'ils deviennent parents. Ils doivent être conscients qu'ils apportent une nouvelle vie dans ce monde. Mais quand les hommes et les femmes ne sont pas prêtes à prendre la responsabilité, alors qu'ils devraient aller pour les méthodes de contrôle des naissances.
Auteur expert:
Contrôle des naissances n'est pas maintenant qu'une question de prévention de la grossesse, mais aussi protéger contre le sida et autres maladies sexuellement transmissibles. Plus d'une méthode peut-être être nécessaires pour vous protéger contre la grossesse et les maladies sexuellement transmissibles.
Auteur expert:
Discussions sur le contrôle des naissances devraient être pour la prévention et la protection, à améliorer la communication sur les autres préoccupations sexuelles, telles que le rôle du sexe dans une relation, préférences et aversions et la prévention des infections transmises sexuellement.
Auteur expert:
Aujourd'hui, beaucoup de femmes veut tenir leur grossesse ou ils recherchent une planification et pour cette raison, ils prennent l'aide des pilules contraceptives. Une pilule contraceptive est un moyen efficace d'éviter les grossesses non désirées chaque fois après avoir eu un rapport sexuel. Il existe diverses formes de naissance contrôles méthodes tels que des préservatifs, des patchs contraceptifs ou des pilules contraceptives. D'autres méthodes comprennent l'éponge contraceptive, anneau vaginal, diaphragme ou autres méthodes de prise de conscience de fertilité.
Auteur expert:
Femmes du monde entier ont utilisé des méthodes de contrôle des naissances depuis les âges. Les méthodes utilisées par eux étaient non seulement inefficace mais aussi dangereux. Mais avec le développement de la pilule contraceptive il y a recours pour les femmes. Bien que ces pilules sont efficaces mais il y avait un inconvénient de ce qu'elle ne protège pas contre les infections sexuellement transmissibles.
Auteur expert:
Nuva Ring a taux d'échec très faible. Elle est presque 99 % efficace dans la prévention de la grossesse. La fonction de Nuva Ring est d'empêcher la grossesse en libérant ne pas les oeufs par l'ovaire. Il a une action rapide. Il fournit des médicaments compatibles dans le sang à travers la membrane de la paroi vaginale.
[1] [2[3] [4] [5
 
Excellent, Larry. Nous vous remercions de prendre la nouvelle technologie de répertoire d’article et la mise en œuvre au maximum. Je vous encourage tous à garder contribuant et contribue régulièrement. Je peux attester du fait que ce site est déjà un répertoire fort dans un domaine d’un grand nombre. Bravo à Larry !

Matthew C. Keegan
L'auteur de l'Article

Je trouve un plaisir à utiliser à la fois comme un auteur et un éditeur. Il est plein de belles petites surprises qui font de l’ensemble du processus d’écriture, de lire et de publier des articles un délice complet. C’est celui qui sort dessus et bat le reste haut la main.

Eric Garner
Directeur général
ManageTrainLearn

 
J’ai fait une recherche sur Google et suis tombé sur votre site. C’était exactement ce que je cherchais et a été ravi de trouver une telle gamme d’articles. Comme je lance un magazine gratuit dans une petite ville de Floride, j’ai voulu être aussi débrouillard que possible tout en étant capable de fournir du contenu qui est intéressant et bien écrit. Votre site a toutes les variables dans le mélange. Excellent Site frapper toutes les notes dans la sorte d’échelle de parler.

Montana Mo
Floride, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

J'ai vu de nombreux répertoires d'article et je dois dire que ArticleSphere.com est le meilleur de loin.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Numéro un place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Merci de mettre un tel professionnel, qualité et Site utile.

Corbeau Smith
Sacramento, Californie, USA

Article sujets

Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

Birth Control Article Category

 

Birth Control Articles

Expert Author:
Every year in the USA alone 650,000 women will under go tubal ligation surgery, which thus ends their chances of ever having children (or so they thought). However for some of these women their circumstances may change and they have now decided that they do in fact want to have children. In fact around 6 per cent of all women who have had this form of surgery will, within 5 years of having it carried out, decide that they do in fact want to have children.
Expert Author:
Ortho Evra is a birth control patch approved by the Food and Drug Administration (FDA) to warn healthcare provider that this product exposes women to higher levels of estrogen than most birth control pills and does not protect against HIV infection (AIDS) and other sexually transmitted diseases. Ortho Evra was the first skin patch approved for birth control.
Expert Author:
The birth control methods especially the pills can cause migraines, yeast infections, vitamin deficiencies, ectopic pregnancies and change in moods. There are few serious problems also associated with it such as increased risks for cardiovascular disease and cancer. As a result some women are going for something natural, for something that has no chemicals, no side effects and a surprisingly low risk of pregnancy.
Expert Author:
Birth control pills not only prevent pregnancy, but they also have quite a few medical benefits. Many teen girls take the birth control pill just for its medical benefits. Birth control pills are effective in prevention of pregnancy if taken regularly and as prescribed. But the birth control pills are not effective against sexually transmitted diseases.
Expert Author:
Both males and females should take responsibility when they become parents. They should be aware that they are bringing a new life into this world. But when men and women are not ready to take the responsibility then they should go for birth control methods.
Expert Author:
Birth control is now not only a matter of prevention of pregnancy but also protecting from AIDS and other sexually transmitted diseases. More than one method may be needed to protect you from pregnancy and sexually transmitted diseases.
Expert Author:
Discussions about birth control should be for prevention and protection, to enhance communication about other sexual concerns, such as the role of sex in a relationship, likes and dislikes, and prevention of sexually transmitted infections.
Expert Author:
Many women today want to hold their pregnancy or they look for a planning and because of this they take help of birth control pills. A birth control pill is an effective means to avoid unwanted pregnancy each time after having an intercourse. There are various forms of birth controls methods found such as condoms, contraceptive patches or contraceptive pills. Other methods include contraceptive sponge, vaginal ring, diaphragm or other fertility awareness methods.
Expert Author:
Women all over the world have been using birth control methods since ages. The methods used by them were not only ineffective but also dangerous. But with the development of Birth control Pill there is relief for women. Although these pills were effective yet there was a drawback of this is that it does not protect against sexually transmitted infections.
Expert Author:
Nuva Ring has very low failure rate. It is almost 99 per cent effective in preventing pregnancy. The function of Nuva Ring is to prevent pregnancy by not releasing the eggs by ovary. It has fast action. It provides consistent medication in blood through vaginal wall membrane.
[1] [2[3] [4] [5
 
Excellent, Larry. Thank you for taking the new article directory technology and making it work to the max. I encourage everyone to keep contributing and contributing regularly. I can attest to the fact that this site is already a strong directory in a field of many. Kudos to Larry!

Matthew C. Keegan
The Article Writer

I find it a delight to use both as an author and a publisher. It is full of nice little surprises that make the whole process of writing, reading and publishing articles a complete delight. This is one that comes out tops and beats the rest hands down.

Eric Garner
Managing Director
ManageTrainLearn

 
I did a Google search and came across your site. It was exactly what I was looking for and was elated to find such a broad range of articles. As I am launching a free magazine in a small town in Florida, I wanted to be as resourceful as possible while still being able to provide some content that is interesting and well written. Your site has all the variables in the mix. Excellent Site hitting all the notes in the scale sort of speak.

Mo Montana
Florida, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

I have seen many article directories and I must say ArticleSphere.com is the Best by far.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Number One place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Thanks for putting up such a professional, quality and useful Site.

Raven Smith
Sacramento, California, USA

Article Topics

Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese