Catégorie d'Article boxe

 

Articles de boxe

Auteur expert:
Lorsque Manny Pacquiao « Pacman » a décidé de poursuivre une carrière de boxe professionnelle suite à la mort tragique de son ami proche et aspirant boxeur Eugene Barutag en 1995, il ignorait que dans seulement pendant une décennie et demie, il deviendra l'un des boxeurs plus respectés dans le monde aujourd'hui. Les seize années qui englobe sa carrière de boxe étagés, Manny est le seul combattant dans l'histoire de la boxe à avoir remporté le titre de champion de monde en huit divisions.
Auteur expert:
Choisir un sac lourd est une tâche essentielle si vous voulez commencer à voir quelques excellents résultats. Il y a une variété de marques de sac lourd, bien quelques mauvaises. Si vous êtes nouveau à l'équipement de boxe, un pari sûr serait un sac lourd Everlast. Pendant de nombreuses années, Everlast a été la conception de matériel de boxe et ont beaucoup d'expérience avec des sacs lourds, leur permettant de vous donner très juste valeur pour l'argent. Toutefois, avant d'acheter votre sac lourd Everlast, il y a certaines choses que vous devez prendre en compte pour s'assurer que vous possédez le sac de taille correcte.
Auteur expert:
Pour les boxeurs, le seul élément plus important de l'équipement est les gants de boxe. Dans les étapes initiales de la boxe, les athlètes ne pas besoin de porter des gants. Dans la Grèce antique et à Rome, les combattants jamais portait des gants et combat terminés quelques fois dans la mort. Avec le passage du temps cependant, et comme la boxe devenue plus civilisée, la nécessité pour le gant de boxe était imminente, afin de minimiser les blessures et les décès.
Auteur expert:
Poinçonnage avec vos poings et coups de pied avec vos pieds viennent naturellement quand les combattants entraînés se battre entre eux. Ajouter quelques autres tactiques telles que donner du coude, de donner du genou, de mordre et de butting tête, et vous avez une routine complète de combat. Nombre d'entre elles sont en fait sont des éléments de certains styles de boxe Muay Thai ou boxe thaï.
Auteur expert:
Mon père aimait à regarder le sport. Et c'est son influence qui m'a fait regarder la boxe comme sport, en dépit de son apparente brutalité. Qui veut regarder deux gladiateurs anneau poinçon mutuellement se soumettre avec des mains gantées, mais est toujours garanti à infliger de destruction ?
Auteur expert:
Vous pouvez améliorer votre santé et ont un corps en bonne forme physique par entrer dans des programmes de conditionnement physique boxe formation. C'est le meilleur moyen pour vous d'avoir un corps plus fort et gagner la confiance. Entraînements de boxe peuvent vous aider à être à votre meilleur combat forme ainsi.
Auteur expert:
Quelles sont les qualités d'une personne qui pourra exceller dans le sport de la boxe ? Très probablement, quelqu'un qui est prêt à beaucoup de temps, énergie, talent et patience à devenir - et que signifie être prêt à former de longues heures pendant plusieurs mois, voire des années, pour devenir un excellent boxeur.
Auteur expert:
L'article offre des informations sur la boxe et la popularité croissante de boxe Philippine. Il offre des informations récentes sur la promotion de la boxe ainsi que certains résultats de quelques matchs de boxe qui impliquent des étoiles et des perspectives de boxe Pinoy.
Auteur expert:
Je voudrais examiner moi-même raisonnablement adaptées ; Je suis une personne active et en bonne santé avec une bonne alimentation et bien utilisé les membres de la salle de gym. Je peux nager pendant une heure, pendant 40 minutes et se sentir bien après. Alors peut-être je peux pardonner pour avoir été trop confiant dans mon premier entraînement de boxe base tampon.
Auteur expert:
Vos mains pourraient obtenir endommagés ou cassés si vous ne correctement prendre soin d'elle pour la boxe. Ce processus débute en enveloppant les mains avec de longues bandes de tissu appelée « main encapsule » ; Elle est suivie par creuser les mains dans les gants de boxe. Voici quelques étapes mentionnées ci-dessous qui devraient suivre avant de mettre les gants de boxe.
[1] [2
 
Excellent, Larry. Nous vous remercions de prendre la nouvelle technologie de répertoire d’article et la mise en œuvre au maximum. Je vous encourage tous à garder contribuant et contribue régulièrement. Je peux attester du fait que ce site est déjà un répertoire fort dans un domaine d’un grand nombre. Bravo à Larry !

Matthew C. Keegan
L'auteur de l'Article

Je trouve un plaisir à utiliser à la fois comme un auteur et un éditeur. Il est plein de belles petites surprises qui font de l’ensemble du processus d’écriture, de lire et de publier des articles un délice complet. C’est celui qui sort dessus et bat le reste haut la main.

Eric Garner
Directeur général
ManageTrainLearn

 
J’ai fait une recherche sur Google et suis tombé sur votre site. C’était exactement ce que je cherchais et a été ravi de trouver une telle gamme d’articles. Comme je lance un magazine gratuit dans une petite ville de Floride, j’ai voulu être aussi débrouillard que possible tout en étant capable de fournir du contenu qui est intéressant et bien écrit. Votre site a toutes les variables dans le mélange. Excellent Site frapper toutes les notes dans la sorte d’échelle de parler.

Montana Mo
Floride, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

J'ai vu de nombreux répertoires d'article et je dois dire que ArticleSphere.com est le meilleur de loin.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Numéro un place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Merci de mettre un tel professionnel, qualité et Site utile.

Corbeau Smith
Sacramento, Californie, USA

Article sujets

Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

Boxing Article Category

 

Boxing Articles

Expert Author:
When Manny 'Pacman' Pacquiao decided to pursue a professional boxing career following the tragic death of his close friend and aspiring boxer Eugene Barutag in 1995, little did he know that within just over a decade and a half, he would become one of the most respected boxers in the world today. Of the sixteen years that encompass his storied boxing career, Manny is the only fighter in boxing history to have won the world champion title in eight divisions.
Expert Author:
Choosing a heavy bag is an essential task if you want to start seeing some great results. There are a variety of heavy bag brands, some good some bad. If you are new to boxing equipment, then a safe bet would be an Everlast heavy bag. For many years, Everlast have been designing boxing gear and have a lot of experience with heavy bags allowing them to give you very fair value for money. However, before you buy your Everlast heavy bag, there are some things that you must take into account to ensure you own the correct size bag.
Expert Author:
For boxers the single most significant piece of equipment is the boxing gloves. In the initial stages of boxing, athletes where not required to wear gloves. In ancient Greece and Rome the fighters never wore gloves and fights some times ended in death. With the passage of time however, and as boxing became more civilized, the need for the boxing glove was imminent, in order to minimize fatalities and injuries.
Expert Author:
Punching with your fists and kicking with your feet come naturally when untrained fighters fight with each other. Add a few other tactics such as elbowing, kneeing, biting and head butting, and you have a complete fighting routine. Many of these are in fact are elements of some boxing styles like Muay Thai or Thai Boxing.
Expert Author:
My father loved to watch sports. And it is his influence that made me watch boxing as a sport, despite its seeming brutality. Who wants to watch two ring gladiators punch each other out into submission with gloved hands but is still guaranteed to inflict destruction?
Expert Author:
You may improve your health and have a physically fit body by getting into boxing training fitness programs. This is the best way for you to have a stronger body and gain confidence. Boxing workouts can help you to be at your best fighting form as well.
Expert Author:
What are the qualities of someone who can excel in the sport of boxing? Most likely, someone who is willing to much time, energy, talent, and patience into becoming one - and that means being willing to train long hours over many months, even years, to become an excellent boxer.
Expert Author:
The article offers information about boxing and the growing popularity of Philippine boxing. It offers recent information about boxing promotions as well as some results of recent boxing matches that involve Pinoy boxing prospects and stars.
Expert Author:
I like to consider myself reasonably fit; I'm an active healthy person with a good diet and well used gym membership. I can swim for an hour, run for 40 minutes and feel fine afterwards. So perhaps I can be forgiven for being overly confident entering my first pad based boxing workout.
Expert Author:
Your hands might get damaged or broken if you don't properly take care of it for boxing. This process initiates by wrapping your hands with lengthy strips of cloth called 'hand wraps'; this is followed by digging the hands into the boxing gloves. Here are few steps mentioned below which one should follow before putting on the boxing gloves.
[1] [2
 
Excellent, Larry. Thank you for taking the new article directory technology and making it work to the max. I encourage everyone to keep contributing and contributing regularly. I can attest to the fact that this site is already a strong directory in a field of many. Kudos to Larry!

Matthew C. Keegan
The Article Writer

I find it a delight to use both as an author and a publisher. It is full of nice little surprises that make the whole process of writing, reading and publishing articles a complete delight. This is one that comes out tops and beats the rest hands down.

Eric Garner
Managing Director
ManageTrainLearn

 
I did a Google search and came across your site. It was exactly what I was looking for and was elated to find such a broad range of articles. As I am launching a free magazine in a small town in Florida, I wanted to be as resourceful as possible while still being able to provide some content that is interesting and well written. Your site has all the variables in the mix. Excellent Site hitting all the notes in the scale sort of speak.

Mo Montana
Florida, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

I have seen many article directories and I must say ArticleSphere.com is the Best by far.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Number One place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Thanks for putting up such a professional, quality and useful Site.

Raven Smith
Sacramento, California, USA

Article Topics

Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese