Les troubles de l'Article catégorie

 

Articles de troubles de l'alimentation

Auteur expert:
Un régime peut être un trouble de l'alimentation aussi grave que l'hyperphagie boulimique. Compte tenu de l'impact de l'image du corps dans la conscience des femmes, il n'est pas surprenant que trouble de l'alimentation devient un problème critique à notre époque de richesse.
Auteur expert:
Une image corporelle négative sont une composante majeure des troubles de l'alimentation. Alors que la plupart des femelles se confessent à être mécontents de leur poids, pour certains, il devient une obsession qui se traduit par l'anorexie et la boulimie.
Auteur expert:
Les boulimiques utilise alimentaires comme moyen de survie pour faire face à la vie. Ce trouble de l'alimentation comprend des abus et de purge des épisodes, parfois plusieurs fois par jour. Lorsque l'alcool, les boulimiques vont consommer grandes quantités d'aliments qui sont riches en calories et en gras. Ce trouble de l'alimentation conduit à nombreuses complications médicales en raison de la malnutrition. Hypotension artérielle, température corporelle basse, rythme cardiaque irrégulier et même dentaires problèmes tels que la perte de dents, pyorrhea et dents sensibles. Traitement précoce est fortement conseillé que cette condition peut entraîner la mort.
Auteur expert:
Anorexie est souvent considéré comme un trouble de l'alimentation réservé aux adolescentes de blanches classe moyenne, des recherches ont révélé qu'anorexie n'est pas une discrimination fondée sur la race, âge, classe ou le sexe. Bien que principalement une condition dont les femelles, plus 2,50 millions américains-garçons et filles, hommes et femmes, riches et pauvres, asiatique, Latino, du Caucase et Afro-Américains-souffrent d'anorexie et il est maintenant être vu dans les patients dès 9 ans vieux.
Auteur expert:
Tandis que les troubles de l'alimentation sont sans aucun doute désagréable et assez souvent la vie menaçant, poussant trop de mangeurs de problème et hardcore indiquée vers définitif trouble de l'alimentation statut peut être la cause un préjudice. Y a-t-il un cortège de troubles de l'alimentation problématique sur le rouleau ?
Auteur expert:
Si vous connaissez quelqu'un qui souffre d'anorexie ou de boulimie, il est important que vous insister pour qu'ils obtiennent de traitement. Traitement des troubles de l'alimentation est intensive et souvent à long terme. La plupart des traitements suivent certaines phases. En savoir plus sur les traitements disponibles pour ces troubles de l'alimentation courantes.
Auteur expert:
L'anorexie mentale est peut-être les plus dangereuses des troubles, comme près de dix pour cent de ces cas diagnostiqués finissent par mourir. C'est une condition complexe causée par de nombreux facteurs différents, mais heureusement il y a diverses formes de traitement offerts aux victimes.
Auteur expert:
Si vous êtes le parent ou un proche d'un des adolescents d'aujourd'hui, vous avez probablement entendu parler des troubles. Les adolescents sont bombardés d'images d'étoiles mince bâton et dit qu'être mince est d'être populaire. Si vous pensez que vous connaissez quelqu'un avec un trouble de l'alimentation, ce sont les signes à rechercher.
Auteur expert:
Vous êtes fatigué de vous vous demandez si vos habitudes alimentaires sont normales ? Qu'en est-il réfléchir encore et encore pourquoi vous vous sentez comme vous n'êtes pas tout à fait capable d'avoir la possibilité de prendre le contrôle de votre vie ? Vous êtes le genre de personne qui trouve réconfort dans les aliments ? Aliments engourdir vos sentiments et vous faire oublier la vie pour un moment ? Mangez-vous lorsque vous n'êtes pas encore faim ? Vous farcir vous-même complet jusqu'à ce que vous vous sentez malade ?
Auteur expert:
Vous êtes-vous déjà demandé si vous avez un sérieux problème avec frénésie alimentaire ? Dans un récent numéro de la lettre Harvard de la santé mentale, la boulimie est définie comme 2 ou plusieurs épisodes de la frénésie de manger (consommant une grande quantité de nourriture en 2 heures ou moins) au moins deux fois par semaine pendant 3 mois. Les personnes qui souffrent de boulimie et binge eating voient cela comme un secret honteux.
& laquo[4] [5] [6] [7] [8[9] [10] [11] [12] [13] [14]
 
Excellent, Larry. Nous vous remercions de prendre la nouvelle technologie de répertoire d’article et la mise en œuvre au maximum. Je vous encourage tous à garder contribuant et contribue régulièrement. Je peux attester du fait que ce site est déjà un répertoire fort dans un domaine d’un grand nombre. Bravo à Larry !

Matthew C. Keegan
L'auteur de l'Article

Je trouve un plaisir à utiliser à la fois comme un auteur et un éditeur. Il est plein de belles petites surprises qui font de l’ensemble du processus d’écriture, de lire et de publier des articles un délice complet. C’est celui qui sort dessus et bat le reste haut la main.

Eric Garner
Directeur général
ManageTrainLearn

 
J’ai fait une recherche sur Google et suis tombé sur votre site. C’était exactement ce que je cherchais et a été ravi de trouver une telle gamme d’articles. Comme je lance un magazine gratuit dans une petite ville de Floride, j’ai voulu être aussi débrouillard que possible tout en étant capable de fournir du contenu qui est intéressant et bien écrit. Votre site a toutes les variables dans le mélange. Excellent Site frapper toutes les notes dans la sorte d’échelle de parler.

Montana Mo
Floride, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

J'ai vu de nombreux répertoires d'article et je dois dire que ArticleSphere.com est le meilleur de loin.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Numéro un place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Merci de mettre un tel professionnel, qualité et Site utile.

Corbeau Smith
Sacramento, Californie, USA

Article sujets

Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

Eating Disorders Article Category

 

Eating Disorders Articles

Expert Author:
Dieting can be an eating disorder as serious as binge eating. Given the impact of body image on women's consciousness, it is not surprising that eating disorder is becoming a critical problem in our age of affluence.
Expert Author:
Negative body images are a major component of eating disorders. While most American females confess to being unhappy about their weight, for some it becomes an obsession that results in anorexia and bulimia.
Expert Author:
The bulimic uses food as a means of survival to cope with life. This eating disorder includes bingeing and purging episodes, sometimes several times a day. When bingeing, the bulimic will consume large amounts of food which are high in calories and fat. This eating disorder leads to many medical complications due to malnutrition. Low blood pressure, low body temperature, irregular heartbeat and even dental problems such as tooth loss, pyorrhea and sensitive teeth. Early treatment is highly advised as this condition can result in death.
Expert Author:
Anorexia is often seen as an eating disorder reserved for white middle-class teenage girls, research has revealed that anorexia doesn't discriminate based on race, age, class, or gender. Though predominately a condition afflicting females, over 2.5 million Americans-boys and girls, men and women, rich and poor, Asian, Latino, Caucasian, and African American-suffer from anorexia, and it is now being seen in patients as young as 9 years old.
Expert Author:
Whilst Eating Disorders are undoubtedly unpleasant and quite often life threatening, pushing too many problem eaters and hardcore dieters towards definitive Eating Disorder status may be causing harm. Is there a problematic Eating Disorders bandwagon on the roll?
Expert Author:
If you know someone who is suffering from anorexia or bulimia, it is important that you insist that they get treatment. Treatment for eating disorders is intensive and often long-term. Most treatments follow certain phases. Read more about the treatments available for these common eating disorders.
Expert Author:
Anorexia nervosa is perhaps one of the most dangerous eating disorders, as nearly ten percent of those diagnosed end up dying. It is a complex condition caused by many different factors, but fortunately there are various forms of treatment available to victims.
Expert Author:
If you are the parent or loved one of one of today's teenagers, you have probably heard about eating disorders. Teens are bombarded with images of stick-thin stars, and are told that to be thin is to be popular. If you think you know someone with an eating disorder, these are the signs to look for.
Expert Author:
Are you sick and tired of wondering if your eating habits are normal? What about pondering over and over again why you feel like you aren't fully capable of having the potential to take control of your life? Are you the type of person that finds comfort in food? Does food numb your feelings and make you forget about life for a moment? Do you eat when you are not even hungry? Do you stuff yourself full until you feel sick?
Expert Author:
Ever wonder if you have a serious problem with binge eating? In a recent issue of the Harvard Mental Health Letter, bulimia is defined as 2 or more episodes of binge eating (consuming a large amount of food in 2 hours or less) at least twice a week for 3 months. People who suffer from bulimia and binge eating view this as a shameful secret.
«[4] [5] [6] [7] [8[9] [10] [11] [12] [13] [14]
 
Excellent, Larry. Thank you for taking the new article directory technology and making it work to the max. I encourage everyone to keep contributing and contributing regularly. I can attest to the fact that this site is already a strong directory in a field of many. Kudos to Larry!

Matthew C. Keegan
The Article Writer

I find it a delight to use both as an author and a publisher. It is full of nice little surprises that make the whole process of writing, reading and publishing articles a complete delight. This is one that comes out tops and beats the rest hands down.

Eric Garner
Managing Director
ManageTrainLearn

 
I did a Google search and came across your site. It was exactly what I was looking for and was elated to find such a broad range of articles. As I am launching a free magazine in a small town in Florida, I wanted to be as resourceful as possible while still being able to provide some content that is interesting and well written. Your site has all the variables in the mix. Excellent Site hitting all the notes in the scale sort of speak.

Mo Montana
Florida, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

I have seen many article directories and I must say ArticleSphere.com is the Best by far.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Number One place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Thanks for putting up such a professional, quality and useful Site.

Raven Smith
Sacramento, California, USA

Article Topics

Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese