Catégorie d'articles grippe grippe

 

Grippe grippe Articles

Auteur expert:
Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), près de 35 à 50 millions personnes deviennent la proie de la grippe durant la saison de la grippe (de novembre à mars), chaque année. Nature virale, la grippe est une maladie respiratoire qui est très contagieuse. L'année 1918, près de 100 millions de personnes moururent dans la pandémie de grippe qui se répandre à travers le monde, y compris les régions éloignées de l'Arctique et les îles du Pacifique. C'était la pire catastrophe naturelle qu'au monde jamais vu.
Auteur expert:
Un rhume est lié à la condition d'une inflammation des voies respiratoires supérieures causée par l'infection par le virus du rhume. Il est également connu sous le nom coryza aigu. Comparativement à d'autres maladies, l'apparition du rhume est fréquente. Toute personne peut-être souffrir de problème de rhume plusieurs fois en un an. Elle dure généralement de 3 à 10 jours. Les trois premiers jours pour les patients sont très malheureux.
Auteur expert:
Alors que vous remarquez difficilement quelqu'un éternue, le virus peut transférer à vous jusqu'à ce que vous vous rendez compte que vous avez déjà des rhumes. Le rhume est effectivement plus contagieux car ils se propager facilement d'un individu à l'autre. Elle est appelée ainsi parce qu'il est plus récurrent et commun de toutes les maladies.
Auteur expert:
La grippe est une infection virale qui ne doit pas être prise à la légère car elle affecte le système respiratoire. Les symptômes comprennent des muscles endoloris, fièvre et maux de tête et plus encore. Étant donné que c'est virale, elle peut se propager d'une personne à l'autre qui est la raison pour laquelle, médecins seront des conseils, une vie saine, alimentation et façons de l'éviter.
Auteur expert:
Chaque année, des millions de gens progresserons vers le bas au sein de l'automne pour se préparer pour le début annuel des épidémies de grippe de bébé. La période s'accompagne de voies de fait des visites dans les plus beaux, les bureaux des pédiatres et, ou, au pire des cas, les services d'urgence des hôpitaux par peur Papa et maman et leurs enfants malades. Maintenant que vous avez juste un nouveau-né, vous voulez être prêt.
Auteur expert:
Il s'en vient à une année depuis le déclenchement initial de la pandémie de grippe porcine 2009 a commencé au Mexique le 13 avril, où le premier décès a marqué le début d'un grand nombre à venir. Mais que devons-nous faire maintenant ? Il y a toujours un environ 5000 cas de grippe porcine au Royaume-Uni selon le site du NHS en date du 7 janvier et il est logique de l'air par excès de prudence, en tenant compte des quelques mille 14 laboratoire a confirmé le décès du Centre européen pour la prévention des maladies et le contrôle.
Auteur expert:
L'été a été remplacée par les sons d'automne - le vent bruissement grâce à l'évolution des feuilles, sous les vivats de matchs de football, toux et les éternuements de congestion, les rhumes et les grippes. Lorsque le temps devient plus froid, rhume et grippe virus profitent d'affaiblir le système immunitaire partout dans le monde. Des études montrent que la personne moyenne contrats environ trois rhumes par an, et ceux qui sont en contact régulier avec des enfants ayant un risque accru.
Auteur expert:
La grippe porcine se réfère à la grippe causée par une souche du virus de la grippe qui est endémique chez les porcs (porcs). Cette grippe est fréquente chez les porcs et rare chez les humains. Néanmoins, personnes avec une exposition intense aux porcs sont à risque de contracter la grippe porcine, c'est-à-dire si les porcs portent une souche qui a la capacité d'infecter les humains. Normalement, ces souches passent rarement chez l'homme. À l'occasion de l'étrange, ce virus subit des mutations pour former une nouvelle souche du virus qui est capable de passer de l'homme à l'autre avec une relative facilité. Par conséquent, il a été conclu que la souche qui est responsable de l'épidémie de grippe porcine de 2009, a fait l'objet d'une telle mutation.
Auteur expert:
Depuis plusieurs années les médias ont été prudemment la possibilité d'une épidémie de grippe des oiseaux, mais la grippe porcine il a battu au poteau. La grippe est un virus peu méchant qui peut être mortel dans les bonnes conditions, et la grippe aviaire est une souche particulièrement mal mortel plus souvent. Quelle que soit la souche arrive à être flottant autour ; les symptômes sont les mêmes ; toux, éternuements, douleurs et fièvre. Si vous avez un rhume, cela pourrait aussi décrire comment vous vous sentez à l'exception de la fièvre ; qui se produit seulement avec la grippe. L'éducation est toujours la meilleure façon de fear combat, afin de connaître les faits au sujet de la grippe peut soulager l'esprit.
Auteur expert:
Un rhume ou la grippe est un problème commun. Nous allons souvent à l'extrême pour s'assurer que nous n'obtenons pas malades ; mais l'inévitable aura lieu, et la vie sera désagréable pendant quelques jours. Vous ne peut pas attraper le même froid ou virus de la grippe en deux fois, mais ils sont constamment en mutation et chaque nouvelle souche peut-être se sentir légèrement différente.
[1] [2] [3] [4] [5
 
Excellent, Larry. Nous vous remercions de prendre la nouvelle technologie de répertoire d’article et la mise en œuvre au maximum. Je vous encourage tous à garder contribuant et contribue régulièrement. Je peux attester du fait que ce site est déjà un répertoire fort dans un domaine d’un grand nombre. Bravo à Larry !

Matthew C. Keegan
L'auteur de l'Article

Je trouve un plaisir à utiliser à la fois comme un auteur et un éditeur. Il est plein de belles petites surprises qui font de l’ensemble du processus d’écriture, de lire et de publier des articles un délice complet. C’est celui qui sort dessus et bat le reste haut la main.

Eric Garner
Directeur général
ManageTrainLearn

 
J’ai fait une recherche sur Google et suis tombé sur votre site. C’était exactement ce que je cherchais et a été ravi de trouver une telle gamme d’articles. Comme je lance un magazine gratuit dans une petite ville de Floride, j’ai voulu être aussi débrouillard que possible tout en étant capable de fournir du contenu qui est intéressant et bien écrit. Votre site a toutes les variables dans le mélange. Excellent Site frapper toutes les notes dans la sorte d’échelle de parler.

Montana Mo
Floride, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

J'ai vu de nombreux répertoires d'article et je dois dire que ArticleSphere.com est le meilleur de loin.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Numéro un place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Merci de mettre un tel professionnel, qualité et Site utile.

Corbeau Smith
Sacramento, Californie, USA

Article sujets

Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

Influenza Flu Articles: Find & Search Influenza Flu Articles at Article Sphere
Article Sphere Logo

Influenza Flu Article Category

 
 

Influenza Flu Articles

 
Expert Author:
According to US Centers for Disease Control and Prevention (CDC), nearly 35 to 50 million people fall prey to influenza during the flu season (November to March), every year. Viral in nature, influenza is a respiratory disease that is highly contagious. In the year 1918, nearly 100 million people died in the influenza pandemic that spread across the world, including remote regions in the arctic and the pacific islands. It was the worst natural disaster the world ever saw.
Expert Author:
A common cold is related with the condition of inflammation of the upper respiratory tract which is caused by the infection with common cold viruses. It is also known as acute coryza. In comparison to other disease the occurrence of common cold is frequent. Any person may suffer from the problem of common cold several times in a year. It generally lasts from 3-10 days. The first three days for the patients are very miserable.
Expert Author:
While you hardly notice someone sneezing, the virus can transfer to you until you realize you already have colds. The common cold is actually most contagious since they easily spread from one individual to another. It is called this way because it is most recurring and common of all diseases.
Expert Author:
Influenza is a type of viral infection which should not be taken lightly as it affects the respiratory system. Symptoms include aching muscles, fever and headache and more. Since it is viral, it can spread from one person to another which is why, doctors will advice a healthy life, diet and ways to avoid it.
Expert Author:
Each year, millions of people hunker down within the fall to get ready for the annual beginning of baby flu outbreaks. With the period comes an assault of visits to the finest, pediatricians' offices and, or at worst case , hospital emergency departments by fearful dad and mom and their ailing children. Now that you just have got a newborn baby , you want to be ready.
Expert Author:
It's coming up to a year since the initial outbreak of the 2009 swine flu pandemic started in Mexico on the 13th of April where the first death marked the start of many to come. But what should we do now? There are still an estimated 5000 cases of swine flu in the UK according to the NHS site as of the 7th of January and it makes sense to air on the side of caution still considering the some 14 thousand lab confirmed deaths from the European Centre for Disease Prevention and Control.
Expert Author:
Summer has been replaced by the sounds of fall - the wind rustling through the changing leaves, the cheers at football games, and the coughing and sneezing of congestion, colds and flus. When the weather turns colder, cold and flu viruses take advantage of weakening immune systems everywhere. Studies show that the average person contracts about three colds a year, with those who are in regular contact with children having an increased risk.
Expert Author:
Swine flu refers to the influenza caused by any strain of the flu virus that is endemic in pigs (swine). This flu is common in swine and rare in humans. Nevertheless, people with intense exposure to pigs are at risk of catching swine influenza, that is, if the swine carry a strain that has the potency to infect humans. Normally, these strains rarely pass from human to human. On the odd occasion, this virus undergoes mutations to form a new virus strain that is able to pass from human to another with relative ease. Therefore, it has been concluded that the strain that is responsible for the 2009 swine flu outbreak, has undergone such a mutation.
Expert Author:
For several years the media has been cautiously following the possibility of a bird flu outbreak, but swine flu has beaten it to the punch. Influenza is a nasty little virus that can be deadly under the right conditions, and bird flu is a particularly bad strain that is deadly more often. No matter which strain happens to be floating around; the symptoms are the same; coughing, sneezing, aching and fever. If you have a cold, this could also describe how you feel except for the fever; which only occurs with the flu. Education is always the best way to combat fear, so knowing the facts about influenza can help ease the mind.
Expert Author:
Getting a cold or the flu is a common problem. We often go to extremes to ensure that we don’t get sick; but the inevitable will happen, and life will be unpleasant for a few days. You can’t catch the same cold or flu virus twice, but they are constantly mutating and each new strain may feel slightly different.

[1] [2] [3] [4] [5

 

 

Article Topics

Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

العربيةБългарскиCatala简体中文繁體中文ČeštinaDanskNederlandsEnglishEestiSuomiFrançaisDeutschΕλληνικάAyiti kreooliעבריתHindiMagyarBahasa IndonesiaItaliano日本語한국어LatviešuLietuviųNorskPersianPolskiPortuguêsRomânРусскийSlovenskýSlovenskiEspañolSvenskaไทยTürkçeУкраїнськаtieng Viet