Catégorie d'Article ménopause

 

Articles de la ménopause

Auteur expert:
La ménopause est l'étape dans la vie de la femme quand le cycle menstruel s'arrête. Ce n'est pas une maladie ; C'est plutôt un processus naturel dans la vie de la femme. Cependant, la scène lorsqu'une femme a sa ménopause pourrait être une étape très douloureuse et débilitante mentalement. Il pourrait y avoir plusieurs complications.
Auteur expert:
La femme moyenne commence la ménopause à l'âge de 51 ans. Il y a jusqu'à 32 symptômes distincts qui viennent ainsi que « le changement de vie ». Certaines femmes vont sur oestrogénothérapie pour traiter leurs symptômes, mais récemment oestrogénothérapie est venu sous le feu. Nous nous pencherons sur les remèdes naturels pour la ménopause.
Auteur expert:
Tandis que les femmes d'âge mûr dans le monde entier sont préoccupées avec gain de symptômes d'excédent de poids, sueurs nocturnes et les bouleversements émotionnels imprévisibles, il y a des femmes qui sont - franchement - à s'amuser.
Auteur expert:
La ménopause est une progression normale et naturelle dans la vie d'une femme. Sa personnalité et les habitudes de toute sa vie vont être amplifiés au cours de ce changement de vie. La femme se rendront compte que son « horloge » biologique et sa capacité à supporter les enfants ont rattrapé avec elle.
Auteur expert:
La ménopause est l'arrêt de la circulation sanguine mensuel de la femme. Si une femme possède tous ses organes reproducteurs et n'a pas connu le flux menstruel pendant 12 mois consécutifs, elle est ménopausée. Sauf dans le cas de la chirurgie, la chimiothérapie ou des conditions médicales spécifiques qui interfèrent avec les fonctions hormonales régulières, la ménopause survient à la fin d'un processus, qui peut durer des mois aux années.
Auteur expert:
La plupart des femmes d'expérience la ménopause à environ cinquante ans. À cette époque, une femme s'arrête l'ovulation et cesse d'avoir un cycle menstruel mensuel. La ménopause peut survenir du jour au lendemain ou peut être plus d'un processus graduel. La période précédant la ménopause est souvent décrite comme la périménopause. Pour chaque femme, c'est le moment où la production d'oestrogène diminue et les changements hormonaux produisent qui peut affecter son physiquement, mentalement et émotionnellement.
Auteur expert:
La ménopause apporte une variété de changements dans la vie de la femme. Certains des organes dans un corps de femme subira les transitions durant ces périodes. Ces transitions peuvent entraîner dans l'activité cérébrale lente, oublis, et sautes d'humeur.
Auteur expert:
Des millions de femmes ménopausées aux États-Unis sont face à un dilemme. Beaucoup se plaignent des bouffées de chaleur, dysfonction sexuelle, manque d'énergie ou autres symptômes attribués à la perte d'oestrogène qui vient avec la ménopause. C'est pour cette raison que de nombreux médecins qui recommandent maintenant leurs patientes ménopausées prendre - ou au moins prendre en considération - traitement hormonal substitutif. Malheureusement, seulement quelques femmes ménopausées a choisi de prendre d'hormonothérapie substitutive parce qu'ils sont préoccupés par les risques et effets secondaires.
Auteur expert:
De nos jours, beaucoup de femmes crainte une étiquette qui contient la « ménopause » mot, parce qu'il est souvent présenté comme une maladie ou une affection associée à la vieillesse. Même si les femmes vivent plus longtemps que jamais auparavant, l'âge de la ménopause naturelle n'a pas changé beaucoup depuis quelques siècles. Il est encore 51,4 ans. Le groupe d'âge qui connaît la croissance la plus rapide en Amérique est aujourd'hui le 100 plus-année-enfants âgés et il devient évident que la ménopause est simplement la prochaine étape dans une longue vie, avec ses avantages et ses défis.
Auteur expert:
Symptômes pré-ménopause sont en fait juste un aperçu de ce que la ménopause apporte pour une femme. Par conséquent, plusieurs ou tous les symptômes au cours de la ménopause peuvent se produire au hasard et sont inclus dans les symptômes pré-ménopause.
& laquo[2] [3] [4] [5] [6[7] [8] [9] [10] [11] [12]& raquo
 
Excellent, Larry. Nous vous remercions de prendre la nouvelle technologie de répertoire d’article et la mise en œuvre au maximum. Je vous encourage tous à garder contribuant et contribue régulièrement. Je peux attester du fait que ce site est déjà un répertoire fort dans un domaine d’un grand nombre. Bravo à Larry !

Matthew C. Keegan
L'auteur de l'Article

Je trouve un plaisir à utiliser à la fois comme un auteur et un éditeur. Il est plein de belles petites surprises qui font de l’ensemble du processus d’écriture, de lire et de publier des articles un délice complet. C’est celui qui sort dessus et bat le reste haut la main.

Eric Garner
Directeur général
ManageTrainLearn

 
J’ai fait une recherche sur Google et suis tombé sur votre site. C’était exactement ce que je cherchais et a été ravi de trouver une telle gamme d’articles. Comme je lance un magazine gratuit dans une petite ville de Floride, j’ai voulu être aussi débrouillard que possible tout en étant capable de fournir du contenu qui est intéressant et bien écrit. Votre site a toutes les variables dans le mélange. Excellent Site frapper toutes les notes dans la sorte d’échelle de parler.

Montana Mo
Floride, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

J'ai vu de nombreux répertoires d'article et je dois dire que ArticleSphere.com est le meilleur de loin.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Numéro un place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Merci de mettre un tel professionnel, qualité et Site utile.

Corbeau Smith
Sacramento, Californie, USA

Article sujets

Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

Menopause Article Category

 

Menopause Articles

Expert Author:
Menopause is the stage in a woman's life when the menstrual cycle stops. This is not a disease; rather it is a natural process in a woman's life. However, the stage when a woman has her menopause could be a very painful and mentally debilitating stage. There could be several complications.
Expert Author:
The average woman starts menopause at age 51. There are up to 32 distinct symptoms that come along with "The Change Of Life". Some women go on estrogen therapy to treat their symptoms, but recently estrogen therapy has come under fire. We will look at natural remedies for menopause.
Expert Author:
While middle-aged women around the world are preoccupied with symptoms of extra weight gain, night sweats and unpredictable emotional upheavals, there are women who are - quite frankly - enjoying themselves.
Expert Author:
Menopause is a normal and natural progression in a woman's life. Her personality and the habits of her entire life will be magnified during this change of life. The woman will realize that her biological "clock" and her ability to bear children have caught up with her.
Expert Author:
Menopause is the cessation of a woman's monthly blood flow. If a woman has all of her reproductive organs, and has not experienced menstrual flow for 12 consecutive months, she is menopausal. Except in the case of surgery, chemotherapy or specific medical conditions that interfere with regular hormonal functions, menopause occurs at the end of a process, which may last from months to years.
Expert Author:
Most women experience the menopause at around fifty years old. At this time a woman stops ovulating and ceases to have a monthly menstrual cycle. The menopause may occur overnight or can be more of a gradual process. The period of time leading up to menopause is often described as the perimenopause. For every woman, this is the time when the production of estrogen decreases and hormonal changes occur which can affect her physically, mentally and emotionally.
Expert Author:
Menopause brings a variety of changes in a woman's life. Some of the organs in a woman's body will undergo transitions during these periods. These transitions may result into slow brain activity, memory lapses, and mood swings.
Expert Author:
Millions of menopausal women in the United States are in a dilemma. Many complain of hot flashes, sexual dysfunction, lack of energy, or other symptoms attributed to the loss of estrogen that comes along with menopause. It is for this reason that many doctors now recommend that their menopausal patients take - or at least take into consideration - hormone replacement therapy. Unfortunately, only a few menopausal women chose to take hormone replacement because they are concerned about the risks and side effects.
Expert Author:
Nowadays, many women fear any label that contains the word "menopause", because it is often presented as a disease or a condition associated with old age. Even though women are living longer than ever before, the age of natural menopause hasn't changed much over the past few centuries. It is still 51.4 years. The fastest-growing age group in America today is the 100-plus-year-olds and it becomes clear that menopause is merely the next phase in a long life, complete with its benefits and its challenges.
Expert Author:
Pre-menopause symptoms are actually just a preview of what menopause brings for a woman. Hence, many or all the symptoms experienced during menopause can randomly occur and are included in pre-menopause symptoms.
«[2] [3] [4] [5] [6[7] [8] [9] [10] [11] [12
 
Excellent, Larry. Thank you for taking the new article directory technology and making it work to the max. I encourage everyone to keep contributing and contributing regularly. I can attest to the fact that this site is already a strong directory in a field of many. Kudos to Larry!

Matthew C. Keegan
The Article Writer

I find it a delight to use both as an author and a publisher. It is full of nice little surprises that make the whole process of writing, reading and publishing articles a complete delight. This is one that comes out tops and beats the rest hands down.

Eric Garner
Managing Director
ManageTrainLearn

 
I did a Google search and came across your site. It was exactly what I was looking for and was elated to find such a broad range of articles. As I am launching a free magazine in a small town in Florida, I wanted to be as resourceful as possible while still being able to provide some content that is interesting and well written. Your site has all the variables in the mix. Excellent Site hitting all the notes in the scale sort of speak.

Mo Montana
Florida, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

I have seen many article directories and I must say ArticleSphere.com is the Best by far.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Number One place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Thanks for putting up such a professional, quality and useful Site.

Raven Smith
Sacramento, California, USA

Article Topics

Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese