Catégorie d'articles Cancer peau

 

Articles de Cancer de la peau

Auteur expert:
Des études récentes ont montré que les cancers de la peau sans mélanome sont à la hausse. En fait, une étude publiée dans Archives of Dermatology a prétendu que la quantité de procédures effectuées pour les cancers sans mélanome a augmenté presque 50 pour cent de 1992 à 2006. D'après ces chiffres, experts nous assurent que nous sommes au milieu d'une épidémie.
Auteur expert:
Prévention et traitement de la kératose actinique sont une étape cruciale dans la prévention du cancer de la peau sans mélanome. Après la Seconde Guerre mondiale, les Américains ont eu une intense histoire d'amour avec le soleil. Le plus de temps et un revenu de plus en plus la recherche de nouvelles choses à faire, dont signifiait dépenser plus de temps à se détendre à la piscine, cependant, trop a créé beaucoup d'une bonne chose peut finalement prendre son péage sur votre santé.
Auteur expert:
Ces dernières années, médecins de peau Long Beach ont eu une nouvelle technique dans leur arsenal dans la lutte contre le mélanome, ou cancer de la peau. La chirurgie de Mohs de Long Beach est une technique innovante qui utilise un type de microchirurgie chimique connue comme l'histologie surgelé. Lorsque la maladie est prise à un stade précoce, cette procédure de consultation externe peut se traduire par un taux de réussite de 98 %.
Auteur expert:
Cancer de la peau ou mélanome, est une maladie potentiellement grave qui est très agressive et métastase rapidement. Si vous êtes à risque, vous devriez avoir un de vos locaux Long Beach médecins peau vous examiner fréquemment, car comme la plupart des formes de cancer, les diverses options de traitement à cancer Long Beach peau sont plus efficaces lorsque la maladie est prise dans les premiers stades.
Auteur expert:
La peau, qui s'avère pour être la fierté de la femme, fait toujours partie de son rituel de vanité. Ce rituel consiste à utiliser chaque imaginable savon ou la lotion jamais inventée pour choyer et garder la peau lisse soyeux. Presque chaque méthode enveloppante est exploitée de somptueux soins et l'attention sur la peau précieuse. C'est pourquoi quand une femme développe le cancer de la peau, son univers est totalement écrasé et son estime de soi est immédiatement brisé.
Auteur expert:
Vous pouvez il réalise pas encore, mais exposer vous-même sans protection au soleil peut conduire à différents types de cancer de la peau. Que les démangeaisons tenaces ou rougeur peut être quelque chose de plus qu'une irritation. Connaître les différents types de cancer de la peau dans cet article.
Auteur expert:
Exposition au soleil est associée à toutes les formes de cancer de la peau, mais le type le plus fréquent des cancers de la peau cancer de la peau basale. Exposition au soleil intense dans l'enfance et fréquents coups de soleil graves augmentent le risque de cancer baso-cellulaire de la peau. Cancers de la peau basocellulaire apparaissent généralement sur les zones exposées au soleil, plus souvent le visage et le cou, mais aussi sur le tronc et les jambes.
Auteur expert:
Le principal facteur de risque de contracter des cancers de la peau est l'exposition extrême aux rayons ultraviolets du soleil. Exposition d'une journée au soleil peut amener la peau pour une réponse self-protect de créer plus de mélanine, ce qui entraîne un bronzage et coups de soleil.
Auteur expert:
Sara consacre une grande partie de son été près de la plage. Elle vit dans un climat doux et très athlétique. Elle aime nager, vélo et jouer à des Jeux de plein air. Sara sait les dangers du soleil et si elle opte pour bronzage salons pour obtenir son « golden glow » tout en étant sûr d'appliquer un écran solaire chaque jour avant de sortir.
Auteur expert:
Vous avez entendu parler d'elle avant et vous entendrez encore et encore tout au long de votre vie - à l'aide d'un écran solaire peut sauver votre vie. L'incidence de tous les types de cancers de la peau est à la hausse, dont la forme la plus mortelle, le mélanome. Contrairement à nombreux autres cancers, cancer de la peau est très évitable. Vous ne pouvez maîtriser certains facteurs de risque tels que l'obscurité de votre peau, mais en utilisant un écran solaire et de rester au soleil pendant les moments plus risqués de la journée, vous pouvez réduire vos chances d'obtenir énormément de cancer de la peau.
[1] [2] [3] [4
 
Excellent, Larry. Nous vous remercions de prendre la nouvelle technologie de répertoire d’article et la mise en œuvre au maximum. Je vous encourage tous à garder contribuant et contribue régulièrement. Je peux attester du fait que ce site est déjà un répertoire fort dans un domaine d’un grand nombre. Bravo à Larry !

Matthew C. Keegan
L'auteur de l'Article

Je trouve un plaisir à utiliser à la fois comme un auteur et un éditeur. Il est plein de belles petites surprises qui font de l’ensemble du processus d’écriture, de lire et de publier des articles un délice complet. C’est celui qui sort dessus et bat le reste haut la main.

Eric Garner
Directeur général
ManageTrainLearn

 
J’ai fait une recherche sur Google et suis tombé sur votre site. C’était exactement ce que je cherchais et a été ravi de trouver une telle gamme d’articles. Comme je lance un magazine gratuit dans une petite ville de Floride, j’ai voulu être aussi débrouillard que possible tout en étant capable de fournir du contenu qui est intéressant et bien écrit. Votre site a toutes les variables dans le mélange. Excellent Site frapper toutes les notes dans la sorte d’échelle de parler.

Montana Mo
Floride, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

J'ai vu de nombreux répertoires d'article et je dois dire que ArticleSphere.com est le meilleur de loin.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Numéro un place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Merci de mettre un tel professionnel, qualité et Site utile.

Corbeau Smith
Sacramento, Californie, USA

Article sujets

Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

Skin Cancer Articles: Find & Search Skin Cancer Articles at Article Sphere

Skin Cancer Article Category

 

Skin Cancer Articles

 
Expert Author:
Recent studies have shown that nonmelanoma skin cancers are on the rise. In fact, a study published in Archives of Dermatology claimed that the amount of procedures performed for nonmelanoma cancers had risen almost 50 per cent from 1992 to 2006. Based on these numbers, experts assure us that we are in the midst of an epidemic.
Expert Author:
Preventing and treating actinic keratosis is a vital step in preventing nonmelanoma skin cancer. After WW II, Americans have had an intense love affair with the sun. The increasing income and extra time created a search for new things to do, one of which meant spending more time relaxing by the pool, however, too much of a good thing can eventually take its toll on your health.
Expert Author:
In recent years, Long Beach skin doctors have had a new technique in their arsenal in the battle against melanoma, or skin cancer. Long Beach Mohs surgery is an innovative technique that uses a type of chemical microsurgery known as frozen section histology. When the disease is caught in an early stage, this outpatient procedure can result in a success rate of up to 98 per cent.
Expert Author:
Skin cancer, or melanoma, is a potentially serious disease that is extremely aggressive and metastasizes quickly. If you are at risk, you should have one of your local Long Beach skin doctors examine you frequently, because like most forms of cancer, the various Long Beach skin cancer treatment options are most effective when the disease is caught in the earliest stage.
Expert Author:
The skin, which turns out to be a woman's pride, is always part of her vanity ritual. This ritual involves the use of every imaginable soap or lotion ever invented to pamper and keep the skin silky smooth. Almost every pampering method is exploited to lavish care and attention on the precious skin. That is why when a woman develops skin cancer, her world is totally crushed and her self-esteem is immediately shattered.
Expert Author:
You might not realize it yet, but exposing yourself unprotected to the sun can lead to different types of skin cancer. That stubborn itch or redness can be something more than just an irritation. Know the different types of skin cancer in this article.
Expert Author:
Exposure to the sun is associated with all forms of skin cancer, but the most common type of skin cancer is basal skin cancer. Frequent severe sunburns and intense sun exposure in childhood increase the risk of basal cell skin cancer. Basal cell skin cancers usually appear on sun-exposed areas, most commonly the face and neck, but also on the trunk and legs.
Expert Author:
The biggest risk factor to acquiring skin cancers is extreme exposure to the sun's ultraviolet radiation. One day's exposure to the sun can prompt the skin to a self-protect response of creating more melanin, resulting in tanning and sunburns.
Expert Author:
Sara spends much of her summer near the beach. She lives in a mild climate and is very athletic. She loves to swim, bike and play games outdoors. Sara knows the dangers of the sun and so she opts for tanning salons to get her 'golden glow' while being sure to apply sunscreen every day before heading out.
Expert Author:
You have heard it before and you will hear it again and again throughout your life- using sunscreen can save your life. The incidences of all types of skin cancers are on the rise, including the most deadly form, melanoma. Unlike many other cancers, skin cancer is highly preventable. You cannot control some risk factors such as the darkness of your skin, but by using sunscreen and staying out of the sun during the riskiest times of the day, you can cut your chances of getting skin cancer tremendously.
[1] [2] [3] [4
 
Excellent, Larry. Thank you for taking the new article directory technology and making it work to the max. I encourage everyone to keep contributing and contributing regularly. I can attest to the fact that this site is already a strong directory in a field of many. Kudos to Larry!

Matthew C. Keegan
The Article Writer

 
I find it a delight to use both as an author and a publisher. It is full of nice little surprises that make the whole process of writing, reading and publishing articles a complete delight. This is one that comes out tops and beats the rest hands down.

Eric Garner
Managing Director
ManageTrainLearn.com

 
I did a Google search and came across your site. It was exactly what I was looking for and was elated to find such a broad range of articles. As I am launching a free magazine in a small town in Florida, I wanted to be as resourceful as possible while still being able to provide some content that is interesting and well written. Your site has all the variables in the mix. Excellent Site hitting all the notes in the scale sort of speak.

Mo Montana
Florida, USA

Article Topics

Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

العربيةБългарскиCatala简体中文繁體中文ČeštinaDanskNederlandsEnglishEestiSuomiFrançaisDeutschΕλληνικάAyiti kreooliעבריתHindiMagyarBahasa IndonesiaItaliano日本語한국어LatviešuLietuviųNorskPersianPolskiPortuguêsRomânРусскийSlovenskýSlovenskiEspañolSvenskaไทยTürkçeУкраїнськаtieng Viet