Article sphère Logo
Principales catégories d'Article
 

Avertissement AricleSphere.com

Contiennent de l'information dans ArticleSphere.com et les pages au sein n'est pas destinée à fournir la taxe spécifique de juridique, médical, financier, ou autres conseils professionnels, que ce soit, à toute personne ou entreprise et ne devrait pas être invoqué à cet égard.

ArticleSphere.com est tout simplement une plate-forme pour les auteurs et écrivains à publier leurs ouvrages ou articles (sous réserve de notre Auteur conditions de Service) et les éditeurs de reproduire un contenu (sous réserve de notre Conditions des éditeurs de Service).

Les informations contenues dans les articles publiés sur ArticleSphere.com sont celles des auteurs et auteurs respectifs. ArticleSphere.com, sa société mère, propriétaire, personnel et autorise des représentants ne pas approuver toute submittedand articles publié sur ArticleSphere.com, y compris, mais pas limitée à, les sites Web ou produits et services mentionnés dans les articles publiés sur ArticleSphere.com.

Si vous avez des questions concernant les infractions de votre marque de commerce ou de droits d'auteur de vos oeuvres, il isup vous poursuivre l'affaire avec les auteurs et écrivains incriminés. Vous pouvez nous contacter et nous supprimerons la contrevenante CONTRÔLE____________ de notre site après avoir vérifié le bien-fondé de votre plainte.

En aucune circonstance, y compris, mais sans s'y limiter, la négligence, ArticleSphere.com, sa société mère, propriétaire, employés et représentants autorisés sera responsables des dommages particuliers ou indirects résultant de l'utilisation de, ou l'incapacité à utiliser, le contenu de ce site, même si elles ont ete prevenus de l'eventualite de tels dommages.

Ces exclusions doivent être régies par, interprétées et appliquées conformément aux lois de la République de Singapour. Dans la mesure où vous avez violé de quelque manière ou menacé de violer ArticleSphere.com, son ParentCompany, propriétaire, ou droits de propriété intellectuelle des membres de son groupe, ArticleSphere.com, c'est la société mère, propriétaire, ou ses affiliés peuvent demander une réparation appropriée par voie d'injonction ou d'autre et vous consentez à la juridiction exclusive et lieu de ces tribunaux.

 

Médecine alternative | Arts & Entertainment | Automobiles | Beauté | Entreprise | Communication | & Informatique | Maladies & | Finances | Aliments & boissons | Sain & Fitness | Maison de famille & | Home Based Business | Assurance | Internet & E-Business | Juridique | Société & de presse | Animaux de compagnie les animaux & | Revues de produits | Immobilier | Sports & de loisirs | Référence de l'éducation & | Amélioration de l'autonomie | Magasinage | Voyage de loisirs & | Santé & Fitness femme | Intérêts & questions de femmes | Travail à domicile | Écriture & parlant
Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

Article Sphere Logo
Main Article Categories
 

AricleSphere.com Disclaimer

The information contain in ArticleSphere.com and the pages within is NOT intended to provide specific legal, medical, financial, tax, or other professional advice, whatsoever, for any individual or company and should NOT be relied upon in that regard.

ArticleSphere.com is simply a platform for Authors/Writers to publish their works or articles (subject to our Author Terms of Service) and Publishers to reprint contents (subject to our Publishers Terms of Service).

The information contained in the articles published on ArticleSphere.com are those of the respective Authors/Writers. ArticleSphere.com, its Parent Company, Owner, Staff, and Authorized Representatives DO NOT endorse any articles submitted and published on ArticleSphere.com, including, but not limited to, the websites and/or products & services mentioned in the articles published on ArticleSphere.com.

If you have any issues concerning infringements of your trademark and/or copyrights of your works, it is up to you to pursue the matter with the offending Authors/Writers. You may contact us and we will remove the offending material(s) from our site after verifying the validity of your complaint.

Under no circumstances, including, but not limited to, negligence, shall ArticleSphere.com, its Parent Company, Owner, Staff, and Authorized Representatives be liable for any special or consequential damages that result from the use of, or the inability to use, the materials in this site, even if they have been advised of the possibility of such damages.

These Disclaimers shall be governed by, construed and enforced in accordance with the Laws of the Republic of Singapore. To the extent that you have in any manner violated or threatened to violate ArticleSphere.com, its Parent Company, Owner, and/or its affiliates' intellectual property rights, ArticleSphere.com, it's Parent Company, Owner, and/or its Affiliates may seek injunctive or other appropriate relief and you consent to exclusive jurisdiction and venue in such courts.

 

Alternative Medicine | Arts & Entertainment | Automotives | Beauty | Business | Communications | Computer & Technology | Disease & Conditions | Finance | Food & Beverage | Healthy & Fitness | Home & Family | Home Based Business | Insurance | Internet & E-Business | Legal | News & Society | Pets & Animals | Product Reviews | Real Estate | Recreation & Sports | Reference & Education | Self Improvement | Shopping | Travel & Leisure | Women Health & Fitness | Women Interests & Issues | Work At Home | Writing & Speaking
Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese