Profil de expert auteur John Di Lemme

Biographie de John Di Lemme et liste de John Di Lemme des catégories de l'article

 
John Di Lemme
En septembre 2001, John Di Lemme fondé Di Lemme Development Group, Inc., une compagnie connue mondialement pour son rôle dans l'expansion de l'industrie de développement personnel. Président et directeur général, John vise l'excellence dans tous les domaines de son activité et est d'avis que vous devez vous entourer avec une équipe partageant les mêmes idée afin de rester au Top de votre jeu.

En plus de bâtir une entreprise prospère, John a changé des vies dans le monde entier comme un conférencier motivateur international qui a parlé à plus de cinq cents lieux. Au cours des dix-huit dernières années, il a partagé la scène avec les meilleurs des meilleurs notamment Dr John Maxwell, Rich Devos, Dennis Waitley, Jim Rohn et Les Brown uniquement pour n'en nommer que quelques-uns. John apparaît également sur le webcast de Zig Ziglar et l'émission de télévision de Cheryl « Action » Jackson. C'est vraiment un exploit incroyable pour quelqu'un qui a été cliniquement diagnostiqué comme un bègue à un très jeune âge et a dit qu'il ne parlerait jamais couramment.

John croit vraiment que tout le monde a besoin de développement personnel pour s'épanouir pleinement dans la vie, et sa détermination à atteindre toutes les formes de médias avec ses messages de motivation a propulsé sa carrière. John a produit plus de deux cent cinquante produits et est un écrivain accompli d'onze livres, y compris son dernier Best-seller, « 7 principes pour vivre une vie de championne. » John a également présenté sur plusieurs émissions de télévision et interviewé nombre incalculable de fois. Comme un entrepreneur multimillionnaire, John est un des plus recherchés après que les activités stratégiques des entraîneurs dans le monde.

La passion de John est d'enseigner aux autres comment vivre une vie de championne malgré l'étiquette que la société a placé sur eux. À travers ses livres, matériel audio/vidéo, séminaires live fait salle comble, plusieurs interviews télévisées, intensive formation boot camps, tele-classes hebdomadaires, clôture et Marketing Université et abonnement à un Club de la liberté de style de vie, John a fait succès une réalité pour des milliers dans le monde entier.
URL # 1 : http://www.LifestyleFreedomClub.com
URL du blog :
URL de profil Google :

[ Parcourir Articles de tous les John Di Lemme ]

Auteur Expert de parcourir De John Di Lemme Articles par catégorie:

 

Excellent, Larry. Nous vous remercions de prendre la nouvelle technologie de répertoire d’article et la mise en œuvre au maximum. Je vous encourage tous à garder contribuant et contribue régulièrement. Je peux attester du fait que ce site est déjà un répertoire fort dans un domaine d’un grand nombre. Bravo à Larry !

Matthew C. Keegan
L'auteur de l'Article

Je trouve un plaisir à utiliser à la fois comme un auteur et un éditeur. Il est plein de belles petites surprises qui font de l’ensemble du processus d’écriture, de lire et de publier des articles un délice complet. C’est celui qui sort dessus et bat le reste haut la main.

Eric Garner
Directeur général
ManageTrainLearn

 
J’ai fait une recherche sur Google et suis tombé sur votre site. C’était exactement ce que je cherchais et a été ravi de trouver une telle gamme d’articles. Comme je lance un magazine gratuit dans une petite ville de Floride, j’ai voulu être aussi débrouillard que possible tout en étant capable de fournir du contenu qui est intéressant et bien écrit. Votre site a toutes les variables dans le mélange. Excellent Site frapper toutes les notes dans la sorte d’échelle de parler.

Montana Mo
Floride, USA

 

My name is Raven and I run LendingPot. I was just browsing around online, and I stumbled upon your Site. Personally, I liked what I saw there and would like to add your website to my links page as I feel it will be very useful to my visitors.

J'ai vu de nombreux répertoires d'article et je dois dire que ArticleSphere.com est le meilleur de loin.

It is evident from the wealth of informative and quality articles published on ArticleSphere.com that this is the Numéro un place for authors and writers to publish their works to gain greater exposure and to position themselves as experts in their respective fields, as well as for publishers to research and reprint quality articles on their websites, blogs, ezines and magazines.

Merci de mettre un tel professionnel, qualité et Site utile.

Corbeau Smith
Sacramento, Californie, USA

Article sujets

Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

John Di Lemme - Expert Author John Di Lemme's Profile and Article Categories at Article Sphere

Expert Author John Di Lemme's Profile

John Di Lemme's biography and John Di Lemme's list of article categories

 
John Di Lemme
In September 2001, John Di Lemme founded Di Lemme Development Group, Inc., a company known worldwide for its role in expanding the personal development industry. As president and CEO, John strives for excellence in every area of his business and believes that you must surround yourself with a like-minded team in order to stay on top of your game.

In addition to building a successful company, John has changed lives around the globe as an international motivational speaker that has spoken in over five hundred venues. Over the past eighteen years, he has shared the stage with the best of the best including Dr. John Maxwell, Rich Devos, Dennis Waitley, Jim Rohn, and Les Brown only to name a few. John was also featured on Zig Ziglar’s webcast and the Cheryl “Action” Jackson television show. This is truly an amazing feat for someone that was clinically diagnosed as a stutterer at a very young age and told that he would never speak fluently.

John truly believes that everyone needs personal development to reach their full potential in life, and his determination to reach all forms of media with his motivational messages has catapulted his career. John has produced over two hundred fifty products and is an accomplished author of eleven books including his latest best-selling book, “7 Principles to Live a Champion Life.” John has also featured on many television programs and interviewed countless times. As a multi-million dollar entrepreneur, John is one of the most highly sought after strategic business coaches in the world.

John’s passion is to teach others how to live a champion life despite the label that society has placed on them. Through his books, audio/video materials, sold-out live seminars, numerous television interviews, intensive training boot camps, weekly tele-classes, Closing and Marketing University, and Lifestyle Freedom Club memberships, John has made success a reality for thousands worldwide.
URL #1 : http://www.LifestyleFreedomClub.com
Blog URL :
Google Profile URL :

[ Browse ALL John Di Lemme's Articles ]

Browse Expert Author John Di Lemme's Articles by Category:

Excellent, Larry. Thank you for taking the new article directory technology and making it work to the max. I encourage everyone to keep contributing and contributing regularly. I can attest to the fact that this site is already a strong directory in a field of many. Kudos to Larry!

Matthew C. Keegan
The Article Writer

 

I find it a delight to use both as an author and a publisher. It is full of nice little surprises that make the whole process of writing, reading and publishing articles a complete delight. This is one that comes out tops and beats the rest hands down.

Eric Garner
Managing Director
ManageTrainLearn.com

 
I did a Google search and came across your site. It was exactly what I was looking for and was elated to find such a broad range of articles. As I am launching a free magazine in a small town in Florida, I wanted to be as resourceful as possible while still being able to provide some content that is interesting and well written. Your site has all the variables in the mix. Excellent Site hitting all the notes in the scale sort of speak.

Mo Montana
Florida, USA

Article Topics

Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

العربيةБългарскиCatala简体中文繁體中文ČeštinaDanskNederlandsEnglishEestiSuomiFrançaisDeutschΕλληνικάAyiti kreooliעבריתHindiMagyarBahasa IndonesiaItaliano日本語한국어LatviešuLietuviųNorskPersianPolskiPortuguêsRomânРусскийSlovenskýSlovenskiEspañolSvenskaไทยTürkçeУкраїнськаtieng Viet