Article sphère Logo
Principales catégories d'Article
 

ArticleSphere.com conditions de Service pour les éditeurs

Les termes ajoutés ci-dessous régissent Publishers' utilisation ou réimpression d'articles de ArticleSphere.com.

En accédant et en utilisant ou réimpression d'articles de ArticleSphere.com, vous signifiez votre accord à ces conditions de Service et la sanction. Si vous n'acceptez pas ces modalités de Service, ne pas utiliser le site.

Éditeurs conviennent:

1. Afin d'inclure le « Article Source:... » à la fin de l'article, dans chaque article de ArticleSphere.com que vous avez choisi de reproduire.

2. De respecter et de ne pas enfreindre la Droits d'auteur de l'article, écrivains et auteurs, y compris mais non limités à ce qui suit:

  • Réimpression du ensemble article "Tel quel" sans aucune modification en cliquant sur le lien « Republier un Article » - c'est la seule manière de republier des articles.
  • 3. Pas d'utiliser ou de reproduire les articles de tout commercial ou payant imprime publications où vous recevez des revenus ou bénéfices provenant de la vente de telles publications imprimées. Vous pouvez cependant, réimpression des articles si vos publications imprimées sont données gratuitement, c'est à dire, vous ne recevez pas tous les avantages de telles publications imprimées que ce soit.

    4. Ne pas utiliser ou de reproduire les articles provenant de ArticleSphere.com pour faire du spam.

    5. Pas d'utiliser ou de reproduire les articles provenant de ArticleSphere.com de sites Web ou magazines en ligne qui contiennent ou de s'engager dans la pornographie, le racisme, haine, warez et autres activités illégales ou offensantes.

    6. Ne pas vendre les articles obtenus à partir de ArticleSphere.com, si individuellement ou compilé.

    7. Les articles peuvent avoir des liens (hypertextes) d'autres sites Web non affiliés, et ArticleSphere.com n'est pas responsable de leur contenu. Votre accès et l'utilisation de ces sites est à vos propres risques.

    8. En outre, autres que ceux de ArticleSphere.com, liens vers d'autres sites Web ou des références à des produits, services ou publications ne signifient pas l'approbation ou approbation de ces sites Web, les produits, les services ou les publications de ArticleSphere.com.

    9. Ces conditions de Service seront appliquent à chaque accès au ArticleSphere.com. ArticleSphere.com se réserve le droit de question révisions de ces modalités de Service en publiant une version révisée de ce document sur ce site.

    10. Si vous violer les présentes conditions, votre autorisation d'utiliser les ArticleSphere.com automatiquement se termine et vous devez immédiatement détruire tout contenu téléchargé ou imprimé.

    11. Si une disposition de la présente entente est nulle ou inapplicable en tout ou en partie, les autres dispositions du présent accord ne doivent pas être affectées ainsi.

    12. C'est l'intégralité de l'accord entre les parties concernant l'objet présentes et annule et remplace toutes les prioragreements, les négociations et les entreprises.

    13. Ces conditions d'utilisation seront régies par, interprétées et appliquées conformément aux lois de la République de Singapour. Dans la mesure où vous avez dans tout façon violé ou menacé de violer ArticleSphere.com, son ParentCompany, propriétaire, ou droits de propriété intellectuelle des sociétés affiliées de son ArticleSphere.com, sa société mère, la propriétaire, ou ses sociétés affiliées peuvent demander une injonction ou autre réparation appropriée et vous consentez à la juridiction exclusive et lieu de ces tribunaux.

     

    Médecine alternative | Arts & Entertainment | Automobiles | Beauté | Entreprise | Communication | & Informatique | Maladies & | Finances | Aliments & boissons | Sain & Fitness | Maison de famille & | Home Based Business | Assurance | Internet & E-Business | Juridique | Société & de presse | Animaux de compagnie les animaux & | Revues de produits | Immobilier | Sports & de loisirs | Référence de l'éducation & | Amélioration de l'autonomie | Magasinage | Voyage de loisirs & | Santé & Fitness femme | Intérêts & questions de femmes | Travail à domicile | Écriture & parlant
    Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
    Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

    ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

Article Sphere Logo
Main Article Categories
 

ArticleSphere.com Terms Of Service For Publishers

The terms appended below govern Publishers' use or reprint of articles from ArticleSphere.com.

By accessing and using or reprinting any of the articles from ArticleSphere.com, you signify your Assent and Agreement to these Terms of Service. If you do not agree to these Terms of Service, do not use the site.

Publishers hereby agree:

1. To include the "Article Source: ..." at the end of the article, in each and every article from ArticleSphere.com that you have chosen to reprint.

2. To respect and not to infringe the Copyrights of article Writers/Authors including but not limited to the following:

  • Reprint the entire article "AS IS" without any changes by clicking on the "Republish Article" link - this is the only way to republish articles.
  • 3. Not to use or reprint the articles in any commercial or paid print publications where you receive revenues and/or benefits from the sale of such print publications. You may however, reprint the articles if your print publications are given away free of charge, that is to say, you do not receive any benefits from such print publications whatsoever.

    4. Not to use or reprint the articles obtained from ArticleSphere.com for spamming.

    5. Not to use or reprint the articles obtained from ArticleSphere.com in websites or ezines that contain or engage in pornography, racism, hate, warez and other illegal and/or offensive activities.

    6. Not to sell the articles obtained from ArticleSphere.com, whether individually or compiled.

    7. The articles may have (hypertext) links to other unaffiliated websites, and ArticleSphere.com is not responsible for their content. Your access and use of such linked websites is at your own risk.

    8. Furthermore, other than those of ArticleSphere.com, links to other websites or references to products, services or publications do not imply the endorsement or approval of such websites, products, services or publications by ArticleSphere.com.

    9. These Terms of Service will apply to your every access to ArticleSphere.com. ArticleSphere.com reserves the right to issue revisions to these Terms of Service by publishing a revised version of this document on this site.

    10. If you breach any of these Terms, your authorization to use ArticleSphere.com automatically terminates and you must immediately destroy any downloaded or printed Content.

    11. If any provision of this agreement is void or unenforceable in whole or in part, the remaining provisions of this Agreement shall not be affected thereby.

    12. This is the entire agreement between the parties concerning the subject matter hereof, and supersedes all prior agreements, negotiations, and undertakings.

    13. These Terms of Service shall be governed by, construed and enforced in accordance with the Laws of the Republic of Singapore. To the extent that you have in any manner violated or threatened to violate ArticleSphere.com, its Parent Company, Owner, and/or its Affiliates' intellectual property rights, ArticleSphere.com, its Parent Company, Owner, and/or its Affiliates may seek injunctive or other appropriate relief and you consent to exclusive jurisdiction and venue in such courts.

     

    Alternative Medicine | Arts & Entertainment | Automotives | Beauty | Business | Communications | Computer & Technology | Disease & Conditions | Finance | Food & Beverage | Healthy & Fitness | Home & Family | Home Based Business | Insurance | Internet & E-Business | Legal | News & Society | Pets & Animals | Product Reviews | Real Estate | Recreation & Sports | Reference & Education | Self Improvement | Shopping | Travel & Leisure | Women Health & Fitness | Women Interests & Issues | Work At Home | Writing & Speaking
    Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
    All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

    ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese