Article sphère Logo
Principales catégories d'Article
 
AricleSphere.com conditions de Service pour les écrivains et auteurs

Les termes ajoutés ci-dessous régissent d'utiliser des écrivains et auteurs service du ArticleSphere.com.

En accédant et en utilisant le service de ArticleSphere.com, vous signifiez votre accord à ces conditions d'utilisation et la sanction. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, ne pas utiliser le site.

Écrivains et auteurs par les présentes reconnu et suis d'accord avec les conditions d'utilisation suivantes:

1. Vous déclarez que vous êtes l'auteur et l'unique propriétaire des articles que vous avez présenté à nous, et que vous possédez des droits d'auteur de 100 % des articles.

2. En soumettant vos articles pour nous, vous nous donnez la permission inconditionnelle de:

  • Publier vos articles sur ArticleSphere.com, sa société mère et le réseau de sites, blogs, magazines en ligne, flux RSS, alertes de courriel aux membres et les publications imprimées gratuites.
  • Permettre à d'autres éditeurs à réimprimer vos articles sur leurs sites Web, blogs, magazines en ligne, alertes à leurs membres, des publications imprimées gratuites et à syndiquer vos articles via les flux RSS.
  • 3. Vous pouvez soumettre un nombre illimité d'articles pour publication sur ArticleSphere.com indépendamment du fait que vous arean Expert auteur ou auteur Expert de platine.

    4. Comme la qualité des articles est la plus haute importance pour nous, nous ne garantissons pas que vos articles soumis seront publiés. Tous soumis des articles sont soumis à des examens effectués par notre équipe éditoriale, et c'est notre seule discrétion, de décider quels sont les articles obtenir publié et pendant combien de temps.

    5. Nous réservons le droit de modifier vos articles pour se conformer à nos directives de soumission/editorial, reclasser vos articles dans la catégorie que nous jugerons appropriés, et pour désactiver ou supprimer des liens à tout moment sans raison ni préalable notez quelle qu'elle soit.

    6. Nous réservons le droit de supprimer les articles publiés en tout temps sans raison ou avis préalable que ce soit.

    7. Que ArticleSphere.com est annonceur pris en charge, nous nous réservons le droit de placer des annonces sur les mêmes pages où figurent vos articles.

    8. Vous reconnaissez et acceptez de se conformer pleinement à notre directives de soumission/editorial.

    9. Vous acceptez qu'il est de votre responsabilité de vous assurer que vous incluez votre lien de site Web dans la boîte de ressource auteur. La boîte de ressource auteur figureront dans votre article quand autres webmasters cliquez sur le lien « Republier un Article » article de republishyour - c'est le seul but de la boîte de ressource auteur, et il ne sera pas publié vivre avec vos articlesphere.com d'articlein lui-même. Cependant, nous avons fourni la page profil de l'auteur pour publier vos liens de site Web et de profil.

    10. Vous convenez en outre qu'il est de votre seule responsabilité dans le cas où vous souhaitez retirer vos articles de ArticleSphere.com. Cela peut être fait par l'intermédiaire de votre compte de membre ArticleSphere.com.

    11. En outre, si vos articles sont soumis en votre nom par un tiers, comme un service de soumission d'article, vous acceptez qu'il est de votre responsabilité de vérifier et de communiquer avec eux pour corriger tout ce qui vous délivre peut avoir, par exemple de modifier ou de supprimer vos articles de ArticleSphere.com. Cela peut être fait par l'intermédiaire de votre compte de membre ArticleSphere.com.

    12. Vous reconnaissez et acceptez de permettre ArticleSphere.com, sa société mère, réseau de Sites et autres éditeurs de traduire et de publier vos articles dans d'autres langues.

    13. Vous reconnaissez et acceptez que vous ne serez pas payé pour soumettre vos articles à ArticleSphere.com et que nous ne demandons pas d'autres éditeurs de vous payer pour l'utilisation et la réimpression de vos articles.

    14. Vous possédez et conservez des droits d'auteur de 100 % à vos articles.

    15. Vous acceptez de ne pas soumettre des articles qui contiennent direct d'affiliation Liens et/ou d'autres URL de redirection comme tinyurl et autres, que nous n'acceptons pas ces objets. Vous pouvez cependant utiliser votre propre URL/noms de domaine pour rediriger l'auto-lien (s) affilié à la website(s de la société affiliée).

    16. Vous acceptez de ne pas soumettre les communiqués de presse, salesletters déguisés en articles et/ou des articles qui sont autopromotion dans la nature.

    17. Vous acceptez de ne pas soumettre des articles, dont le contenu appartient au domaine public, dont vous n'avez pas la propriété exclusive de 100 % et des droits d'auteur unique au.

    18. Vous convenez en outre ne pas à soumettre des articles de marque privée que vous avez achetés, dont vous n'avez pas la propriété exclusive de 100 % et des droits d'auteur unique au.

    19. Bien que ArticleSphere.com a une Conditions de Service pour les éditeurs, c'est à vous de poursuivre la question avec la partie contrevenante, dans le cas où il y a de toute violation de vos marques ou de droits d'auteur de vos oeuvres.

    20. Les articles qui paraissent dans ArticleSphere.com peuvent avoir des liens (hypertexte) vers d'autres sites non affiliés, et ArticleSphere.com n'est pas responsable de leur contenu. Votre accès et votre utilisation de ces sites est à vos risques et périls.

    21. Autres que ceux de ArticleSphere.com, liens vers d'autres sites ou des références à des produits, services ou publications n'impliquent pas l'approbation ou l'approbation de ces sites Web, les produits, les services ou les publications de ArticleSphere.com.

    22. La présentation de vos articles nous est non-exclusif, ce qui signifie que vous pouvez aussi soumettre les articles mêmes vers d'autres sites.

    23. Ces modalités de Service s'appliquera à chaque accès au ArticleSphere.com. ArticleSphere.com se réserve le droit à la question des révisions de ces modalités de Service à tout moment en publiant une version révisée de ce document sur ce site.

    24. Si vous violez une quelconque de ces conditions, met fin à votre autorisation d'utiliser le ArticleSphere.com automatiquement.

    25. Si une disposition de la présente entente est nulle ou inapplicable en tout ou en partie, les autres dispositions du présent accord ne seront pas affectées.

    26. C'est l'intégralité de l'accord entre les parties concernant l'objet présentes et remplace toutes les prioragreements, les négociations et les entreprises.

    27. Les présentes conditions d'utilisation sont régies par, interprétées et appliquées conformément aux lois de la République de Singapour. Dans la mesure où vous avez quelque manière violé ou menacé de violer ArticleSphere.com, son ParentCompany, propriétaire ou droits de propriété intellectuelle de ses affiliés, ArticleSphere.com, c'est la société mère, propriétaire, et/ou ses affiliés peuvent demander une injonction ou d'une autre réparation appropriée et vous consentez à la juridiction exclusive et lieu devant ces tribunaux.

     

    Médecine alternative | Arts & Entertainment | Automobiles | Beauté | Entreprise | Communication | & Informatique | Maladies & | Finances | Aliments & boissons | Sain & Fitness | Maison de famille & | Home Based Business | Assurance | Internet & E-Business | Juridique | Société & de presse | Animaux de compagnie les animaux & | Revues de produits | Immobilier | Sports & de loisirs | Référence de l'éducation & | Amélioration de l'autonomie | Magasinage | Voyage de loisirs & | Santé & Fitness femme | Intérêts & questions de femmes | Travail à domicile | Écriture & parlant
    Copyright © 2005 - par Larry Lim, Singapore - annuaire de moteur de recherche Article à ArticleSphere.com™
    Tous droits réservés dans le monde entier. Toutes les marques de commerce et de service est la propriété des propriétaires respectifs.

    ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese

Article Sphere Logo
Main Article Categories
 
AricleSphere.com Terms Of Service For Writers/Authors

The terms appended below govern Writers/Authors' use of ArticleSphere.com's service.

By accessing and using the service of ArticleSphere.com, you signify your Assent and Agreement to these Terms of Service. If you do not agree to these Terms of Service, Do Not use the site.

Writers/Authors hereby acknowledge and agree with the following Terms of Service:

1. You declare that you are the author and sole owner of the articles that you submitted to us, and that you own 100% copyrights to the articles.

2. By submitting your articles to us, you give us unconditional permission to:

  • Publish your articles on ArticleSphere.com, its Parent Company and network of sites, blogs, ezines, RSS feeds, email alerts to members, and free print publications.
  • Allow other publishers to reprint your articles on their websites, blogs, ezines, email alerts to their members, free print publications, and to syndicate your articles via RSS feeds.
  • 3. You may submit an unlimited number of articles for publishing on ArticleSphere.com regardless of whether you are an Expert Author or Platinum Expert Author.

    4. As the quality of articles is of the utmost importance to us, we do not guarantee that your submitted articles will be published. All submitted articles are subject to reviews by our editorial team, and it is our sole discretion to decide which articles get published and for how long.

    5. We reserve the right to edit your articles to conform with our submission/editorial guidelines, re-classify your articles in the category we deem appropriate, and to deactivate or delete links at any time without any reason or prior notice whatsoever.

    6. We reserve the right to remove any published articles at any time without any reason or prior notice whatsoever.

    7. As ArticleSphere.com is advertiser supported, we reserve the right to place advertisements on the same pages where your articles are featured.

    8. You acknowledge and agree to conform fully to our submission/editorial guidelines.

    9. You agree that it is your responsibility to ensure that you include your website link(s) in the author resource box. The author resource box will be included in your article when other webmasters click the "Republish Article" link to republish your article - this is the sole purpose of the author resource box, and it will not be published live together with your article in articlesphere.com itself. However, we have provided an author's profile page for you to publish your profile and website links.

    10. You further agree that it is your sole responsibility in the event that you wish to remove your articles from ArticleSphere.com. This can be done via your ArticleSphere.com member account.

    11. In addition, if your articles are submitted on your behalf by a third party, such as an article submission service, you agree that it is your responsibility to check and contact them to rectify whatever issues you may have, such as editing or deleting your articles from ArticleSphere.com. This can be done via your ArticleSphere.com member account.

    12. You acknowledge and agree to allow ArticleSphere.com, its Parent Company, associated network of Sites, and other publishers to translate and publish your articles in other languages.

    13. You acknowledge and agree that you will not be paid for submitting your articles to ArticleSphere.com and that we do not require other publishers to pay you for using and reprinting your articles.

    14. You own and retain 100% copyrights to your articles.

    15. You agree not to submit articles that contain direct affiliate links and/or other redirect URLs like tinyurl and such, as we do not accept such articles. You may however use your own Domain Names/URLs to redirect the affiliate link(s) to the affiliate website(s).

    16. You agree not to submit press releases, salesletters disguised as articles, and/or articles that are self-promotional in nature.

    17. You agree NOT to submit articles, the content of which is from the public domain, which you do not have 100% sole ownership and sole copyrights to.

    18. You further agree NOT to submit private label articles that you bought, which you do not have 100% sole ownership and sole copyrights to.

    19. Although ArticleSphere.com has a Terms of Service for Publishers, it is up to you to pursue the issue with the offending party in the event that there are any infringements of your trademarks and/or copyrights of your works.

    20. Articles featured in ArticleSphere.com may have (hypertext) links to other unaffiliated websites, and ArticleSphere.com is not responsible for their content. Your access and use of such linked websites is at your own risk.

    21. Other than those of ArticleSphere.com, links to other websites or references to products, services or publications do not imply the endorsement or approval of such websites, products, services or publications by ArticleSphere.com.

    22. The submission of your articles to us is non-exclusive, which means that you may also submit the same articles to other sites.

    23. These Terms of Service will apply to your every access to ArticleSphere.com. ArticleSphere.com reserves the right to issue revisions to these Terms of Service at any time by publishing a revised version of this document on this site.

    24. If you breach any of these Terms, your authorization to use ArticleSphere.com automatically terminates.

    25. If any provision of this agreement is void or unenforceable in whole or in part, the remaining provisions of this Agreement shall not be affected thereby.

    26. This is the entire agreement between the parties concerning the subject matter hereof, and supersedes all prior agreements, negotiations, and undertakings.

    27. These Terms of Service shall be governed by, construed and enforced in accordance with the Laws of the Republic of Singapore. To the extent that you have in any manner violated or threatened to violate ArticleSphere.com, its Parent Company, Owner, and/or its affiliates' intellectual property rights, ArticleSphere.com, it's Parent Company, Owner, and/or its Affiliates may seek injunctive or other appropriate relief and you consent to exclusive jurisdiction and venue in such courts.

     

    Alternative Medicine | Arts & Entertainment | Automotives | Beauty | Business | Communications | Computer & Technology | Disease & Conditions | Finance | Food & Beverage | Healthy & Fitness | Home & Family | Home Based Business | Insurance | Internet & E-Business | Legal | News & Society | Pets & Animals | Product Reviews | Real Estate | Recreation & Sports | Reference & Education | Self Improvement | Shopping | Travel & Leisure | Women Health & Fitness | Women Interests & Issues | Work At Home | Writing & Speaking
    Copyright © 2005 - by Larry Lim, Singapore - Article Search Engine Directory at ArticleSphere.com™
    All Rights Reserved Worldwide. All Trademarks and Servicemarks are the property of the respective owners.

    ArabicBulgarianCatalanChinese (Simplified)Chinese (Traditional)CzechDanishDutchEnglishEstonianFinnishFrenchGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSlovakSlovenianSpanishSwedishThaiTurkishUkranianVietnamese